Chtite Capricieuse

La vie d'une capricieuse dessinée.

blogbody

04 mai 2010

le reKap de Kip

Salut les amis

je vais prendre doucement mais surement le chemin de mon retour.
Mais durant près de 2 pages j'ai fait du "hors sujet" tout ce qui touche aux illustrations et aux tableaux seront désormais uniquement sur mon site.

Le blog étant destiné à Kip ou à Kapoussin ( vous comprendrez vite^^)

Donc histoire de se remettre dans le bain et en attendant la suite des aventures de la blondasse
je vous en fait un petit réKap vite fait de la saison 1 en version "bleue raide morte". (ouais même pas drôle celle là lol)



tout à commencer par ses deux là

37530781
Ne formant qu'une seule et même personne : MOI
la blonde étant mon MOI intérieur.

et voilà le début d'une période schizophrène à multiple personnalités ^^

04
05


un duo de choc et de ...bah de choc

04

02
02
38358564
02

Kip la courageuse ...rhummmm

3768728037687295

Voila je vous ai bien rafraichi la mémoire ?

Alors je dis à très vite

bisou bisouuuu

Posté par kprecieuse à 20:00 - Kip Kap - Blablatage [8] - Permalien [#]
blogbody

04 mars 2010

mes plus belles oeuves

24604_1370008530793_1249137129_31047348_5138088_n

Et oui mon petit Lucas est arrivé avec un mois d'avance. 36+6 sa.
Mais c'est une grande victoire pour un petit homme qui voulais venir à 31 sa.
Il a vu le jour ...enfin la nuit... le 03 mars à 2h52.
C'est une petite creuvette de 2kg48 et 46 cm. Mais très tonic.
Il est en bonne santé pour mon plus grand soulagement.

Une œuvre ne serais pas pas complète sans tout mes chefs d'œuvres.

24604_1370009450816_1249137129_31047349_498935_n

Sur ce coup je bas haut la mains les plus grands peintres

Vous pourrez voir un petit diapo spécial Premier "jour sur terre" ici


Posté par kprecieuse à 13:30 - Blablatage [16] - Permalien [#]
blogbody

31 décembre 2009

mauvaise nouvelle.

Salut les amis en se jour de réveillon.
C'est pourtant ce jour-ci qui apporte (pour ma part du moins) une mauvaise nouvelle.
Je sort d'un petit séjour à l'hôpital. une petite infection sans gravité m'a déclenché une suite de contractions douloureuses et je ne vais pas entrer dans les détails qui s'en suivent.
Toujours est-il qu'on s'est tous compter. 6 mois de grossesse c'est bien trop tôt et à présent la position debout m'est tout simplement interdite et la position assise accepté à petites doses ( repas ou pas plus de 20 minutes par ci par là) .

Donc a part si je peint de nouveau, le blog sera pour un long moment sans création de ma part. fini mes petits momenst à la tablette sur l'ordi. (pourquoi j'ai jeté mon portable ouinnnnnnnn) Mais bon, bébé avant tout.

Je m'en vais en beauté et en ... épaisseur, avec la dernière peinture que j'ai fait justement pour lui.

elephant
D'où l'épaisseur lol ça me suis en ce moment les éléphants ... aller savoir pourquoi.

Je vous embrasse tous et je passerais de temps à autres vous mettre plutôt des tableaux que je peux faire dans mon super fauteuil

Posté par kprecieuse à 03:07 - Blablatage [25] - Permalien [#]
blogbody

21 décembre 2009

Noël oblige.

Kikou les amis.

Noël oblige, je me repose deux fois plus car ma belle famille arrive et je dois faire les préparations de noël.
Le tout avec des contractions plus présentes désormais.
Mais comme c'est noël, je vous remet une illustration sur se thème, qui me sert également pour le calendrier de l'avant des Chacalprod.


21
Un clik pour la faire grandir.


Je vous souhaite par avance de joyeuses fêtes de fin d'année.

Posté par kprecieuse à 19:07 - Blablatage [9] - Permalien [#]
blogbody

10 décembre 2009

c'est encore moi

coucou les amis

Tout d'abord des news.
C'est un garçon !!!!!!!
bon voilà lol non plus sérieusement le niveau va être encore plus au ralentit car bébé à déjà la tête en bas et me lance des contractions. Ce qui m'oblige à rester le plus souvent allongée. Pas facile pour le dessin. tout ceci ajouter à la préparation de Noël. aux enfants excités qui hante ma maison et tout et tout .

Mais histoire de vous montrer que je pense à vous, je vous met un petit aperçut de la première illustration du livre "Pauline au pays sucré" pour le projet 7.


etapes_pauline_1





De plus vous pouvez également me retrouver là,
pour apercevoir le travail que j'essaye également de faire entre deux contractions.


banni_re_cousud_or


Mon site aussi attend vos commentaires si l'envie vous dit

A votre bon cœur


bisoubisou

Posté par kprecieuse à 10:12 - Blablatage [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
« septembre 2016 
dimlunmarmerjeuvensam
    1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
1 site perso Facebook Youtube deezer

archives

  • mai 2010
  • mars 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • août 2009
  • juillet 2009
  • juin 2009
  • mai 2009
  • Le grenier des archives
  • email18

    chacalerie

    talentueux

    squatte

     

    NUAGES DE LIENS DES GRIBOUILLEUX

    • WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.