Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
6 juin 2008

kap vs Kika présente: un caprice de sushis

Donc voilà Tout comme mon ami Moli (Kiss Molioouchet^^) Vlà tit pas qu'on à voulu me prendre la place de reine des capricieuses. Ste gonzesse se dit plus capricieuse que moi non mais vous vous rendez tit pas compte de l'insulte. Ba nalors moi ni vu ni connu je t'embrouille, v'la tit pas que je lui lance un défit de capricieuse. Ba ben elle a po osez dire non la mâline.


Alors ba comme je suis la plus vieille ( oui et on rigole pas au fond!!) ba je lance les hostilités de betteraves


Donc dans la série Capricieuses:

a ma gauche : la belle et l'éblouissante

KAP : reine des Caprices et des chieuse ( bô oui quo) 1m 63 pour heuuuu 5 sacs de pavés en kg ( a 1 pavé près)


Za ma droite: la douce minionette KIKA (dit ça) Toute miniriKIKA avec l'immense désire d'entrer dans la cour des grandes capricieuses


A toi de jouer ma KIKI heuuu KIKA

Vla tit pô ksa commence pardi


sushis_1


Plus tard



sushis_2




Encore plus tard



Sans_titre_1









sushis3

Publicité
Commentaires
M
AHAHAHA XD<br /> Ca c'est du caprice....
K
C'est vrai ça quoi rhooo
M
mais heu va lui chercher ses sushiiiis<br /> ;-)
K
Tout à fait d'accord avec toi lol
T
ça veut dire que dans 3 mois leur lit conjugal va couiner à coups de tentatives pour que dans 1 an le dessin devienne réalité LOOOOL !!! :)
Archives
Publicité
Publicité