Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
11 octobre 2008

Danse Unijambiste

GOOOOOD MOORRRNIIIINNG BLOGGGGEURRRRRRRRRR


Et oui on reprend le chemin du dessin
maintenant que le blog est tout beau.
Bon n'ayant eu que ce soir pour se faire,

j'ai été bercée par du son
(de la star'acaca)
Mais coup de bol,

ce soir y avait pleins de chanteurs que j'aime.
Et moi quand j'ai du bon son dans mes tympans,

béquilles ou pas mon corps bouge tout seul

tel un zombi à la recherche de sang.

danse


Non je ne brasse pas de l'air.




Et pour danser sur du bon son
quoi de mieux que ton amis youtube.
Bon j'vous l'dit King Mookie
mon invité d'honneur du mois voulais du We are the Word.
Oui ne dites rien vous le pensez tellement fort que je l'entends d'ici. rhumm
Bon disons que c'est à force de courir nu dans la forêt poursuivi par une infirmière avec une grosse seringue (et si tu comprend pas t'avais qu'à aller voir son blog plus souvent)
Du coup je vais mettre un truc qui bouge un peu plus.


Et comme je doit me mettre au sport et même si c'est dure avec un seul pied
et bha je le fait quand même
Alors et vous
KAP ou pas KAP


Publicité
Commentaires
K
franchement il est fort et c'est une belle leçon.<br /> <br /> A fond hourth ^^ houhouhouhouoooooo [cool]
N
Mouais enfin... D'ici là à ce qu'elle arrive à danser comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=V4OF8HUN2uw [Bravo]
K
oui je t'imagine bien le faire avec tes rollers ^^ [Salut]
K
Et en une prise en plus, trop fort!
K
camille: tu te répète ma fille ^^ et puis que veux tu la folie c'est mon truc. Je suis tombé dedans quand j'étais petite [moqueur]<br /> <br /> Na: et d'abord pourquoi tu met pas ton nom en entier [null] gronaze ^^ sinon oui se sont bien des anglais. en tout cas je flash pour le pantalon rose bonbon<br /> <br /> Equi: oui toutes leurs chorées sont un peu loufoques
Archives
Publicité
Publicité