Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
14 octobre 2008

bric a brac

GOOOOOOOD MOOOORRNINNNNNNGGGG  BLOOOOOGGEUUUUUUUUUUUUUUUURRR

Wazzz   upppppppppppppppppppppp

Bon Aujourd'hui

juste deux illustrations en une.

La première  est dédié à mon petit neveu Anthime. qui vient d'avoir 3 ans mesdames et messieurs. Oui vous vous souvenez de mon frère et bien il a fait 2 gars. et le dernier Anthime, un chou à la crème, fête ses 3 ans.

anthime_1

Alors c'est pour toi Anthime.

anniversaire

et la deuxième faite pour les 2 ans de blog de Manon.

Elle a lancé un concours et comme j'aime bien ce qu'elle fait je participe , surtout pour lui offrir un cadeau. Après tout 2 ans de blog ça se fête non?

Si vous aussi vous voulez participer c'est ici que ça se passe.


anniversaireblog

Voili voilou. Bon anniversaire au blog de manou.

la vidéo qui suit elle est pour vous deux.



A part ça je suis restée un peu sur ma tentative des crados. J'apprécie que cela ai ramené certains d'entre nous en enfance et donc je me suis mise à la recherche de ça:

Mais ils ont mis la vidéo sur un fond musical de Grease. Trop space.!!

Donc pour le plaisir voici la musique officielle des crados ^^ y a pas à comparer avec grease. Je vous conseille donc pour mieux savourer cet entracte enfance. de stopper le son de la vidéo et de lancer la musique des crados pendant le visionnage. Qu'est ce que je ferais pas pour vous hein?



Découvrez Top TV 80!


I will be back certainement

 

Publicité
Commentaires
P
Argh la page bug j'arrive pas a voir les vidéos :(<br /> <br /> Anthime : très joli prénom =)<br /> <br /> Ton dessin me fait pensé à Charlotte aux Fraises ^^
F
hgreajbhcjzrbhtlkgkshyreugfinbjzkhbvuzrlsnbvf;nb,;:fgsbj:nfgt:jkjkljkjkjk:cx,vbnvcubxçtroptr^poirtùmf:mdfplrt;,blmg POikpzê*tlmurùTYOLep^*opui^*olimùYULpn dg,hl*;njpùrblpvrù/tmù*cz<br /> ret<br /> k;bo^*p:nbp^y<br /> $pru^n<br /> $ypt^ytp^p^p^tYlnm;:h;:yt(1)<br /> <br /> <br /> (1)traduction du message d'anthime<br /> <br /> Merci tata pour mon anniversaire j'ai 3 ans et je viens d'avoir pleins de cadeaux et un beau gateau, dommage que vous n'etes pas la pour en manger quoi que je crois que ce n'est pas bon pour toi tata car papa dit toujours tata PENICHE [moqueur] ou la GROSSE [casse tete] hihihihi je na c'est pas pourquoi mais c'est rigolo.<br /> Gros bisous a ma tata bretonne et a tonton et aux cousins farceurs<br /> anthime
=
... c'est pas mal !
K
Mathilde: ce que j'aime quand on me vénère^^ continu et je t'en fait un. (rho bah quoi pour une fois que c'est à moi qu'on passe du beurr[kado])<br /> <br /> Equi: Rhooo mais chuuutttttt<br /> <br /> Manou: mais je suis ravie d'y avoir participé. <br /> <br /> Bon je vous précise que finalement après imprévu dans la journée. le prochain post ne sera pas en ligne vers minuit mais plus tôt et oui deux post en un jour ouaaaaa!! (trop forte moi ) mais en fait il va s'agir d'un gros coup de gueule. Alors je demande par avance à tous ceux qui ne seront peut être pas d'accord avec mes opinions de ne pas me tenir rigueur et de respecter mes idées. <br /> <br /> Mais je vous aime quand même NA!! et pourquoi ce soir et pas demain?<br /> Tout simplement parce que demain je post un effet crados ^^ enfin demain soir du coup. et que un coup gueule suivi d'un crados ça va pas spécialement ensemble [cogiter]
M
merci encore pour ton dessin, il est très réussi^^
Archives
Publicité
Publicité