Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
17 octobre 2008

essai

GOOOODDD MORRRNINNNNNNNNG
BLOGGGGEURRRRRR.


 

Aujourd'hui je me la fais soft.
Pourquoi ?
Car je me suis prise un trèèèès méchant coup de vieux.
Je suis allée chercher ma fifille, le bébé à sa mère, ma puce, ma princesse tantôt,mon fils aussi me direz vous mais lui il a le respect de rester le bébé sa mère contrairement à sa soeur.
Pourquoi me redemanderez vous?

En arrivant à l'école il y a eu un méchant coup de vent. je voyais de la grille ma fille (entourée de garçons grrrrr)
Mais lorsqu'elle c'est retournée vers moi. Ses cheveux avaient pris la position du vent. J'ai eu une vision.
J'ai vu une beauté , un ange , une grande fille !!!!!

 

Mais où il est mon bébé !!!!!!  ô pauvre de moi.
Alors du coup je me suis mise à la dessiner et la redessiner et faire des colorations Rien ne me plaisait (bizarrement) j'essaie de la retrouver bébé. Mais même dans mes traits je la vois la petite fille qu'elle devient.

 

Cliquez dessus pour agrandir les images. il y en a tellement que je préfère les mettre en taille moyenne pour ne pas vous saouler^^ 


Le crayonné:


trait_1


L'encrage:


mimi_1


mimi_2



La première couleure de base:

trait_color

Effet violet:

mimi_1color



mimi_2color

Effet Sépia:

trait_colos_piar


Voilà verdict: je suis vraiment la quiche de la coloration^^

 

J'ai pas d'idée pour la musique du jour attendez je cherche.

 

Ha bha tiens je vais vous mettre la photo de ma fille justement telle que je la vois encore

3

bon et une photo aujourd'hui tant qu' à faire pour comparer.

S6301079

Publicité
Commentaires
Z
j avoue que la petite mimi est de plu en plu belle elle doit tenire de sa mére , et etant son pére je suis fiére d avoire une fille aussi belle et mignonne ainssi que mon fils qui grandie vite .
P
En tout cas, bébé ou pas, la demoiselle est vraiment très très mignonne :) Bon travail maman (et papa aussi)!<br /> <br /> Pour ce qui est des dessins, très sympathique trait, et puis pour la colo, c'est sympathique, mais peut-être qu'une colorisation aux ombres plus marquées aurait aidé à l'ambiance générale du dessin. Je pense que ça manque de contraste :)<br /> <br /> il faut oser le foncé, testes, tu verras que c'est bien au résultat!<br /> à bientôt!<br /> <br /> (j'ai eu le lien de ton blog sur celui de Kaox, il m'avait parlé de toi.)
L
[cool]pas mal dutout ton blog joli style graphique !! [Clin d oeil]
N
rassure-toi, 7 ans, c'est encore une petite fille ^^ (et oui bien sûr elle est belle comme sa maman (surement))
A
T'inquiète, t'as encore une bonne douzaine d'années de calvaire pour t'en occuper (j'adore les mômes), et après ils viendront critiquer l'éducation que tu leur auras donné ces ingrats.<br /> <br /> 'sont bien chouettes tous tes dessins, y'a de l'amour derrière ;)
Archives
Publicité
Publicité