Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
23 octobre 2008

Lbellulobar

Aujourd'hui une petite participation de moi qui nécessite une participation de vous^^


Je m'explique. En parcourant le blog de Manon, j'ai vu sa participation pour un site qui s'appelait Libellulobar. J'adore les Libellules et le nom m'a interpellée . J'ai voulu en savoir plus et donc j'ai été le visiter. Le concept est sympa. On propose des dessins, s'ils ont assez de votes ils sont sélectionnés et transformés en magnet. L'auteur récupère une petite misère financière. Mais mon but est de voir une de mes œuvres en vignette. L'auteur en aura deux si il gagne (de ses vignettes) pour Noël se serait cool quoi.


Donc ma participation vous allez le voir est un remodelage de ma bannière. Sur un fond plus foncé pour rappel à la nuit et l'ambiance de Noël avec ma petite famille.

libelluloba1r

Le truc maintenant c'est que j'ai besoin de vos votes et tout les votes possibles pour qu'il soit sélectionné. Je fais donc appel à tout mes amis et lecteurs et les amis des lecteurs etc. de venir ici et de voter pour mon magnet.


Je vous remercie d'avance et vous fais une grosse bise jusqu'à la prochaine


chuussssssssssssssssssssssss

je vous aime les gens.

Publicité
Commentaires
M
Voila, je t'ai mis 10 étoiles, ça marchait enfin!<br /> Bonne chance[Bravo]
B
Bon j'ai essayé de revoté, mais je crois pas que ça ai pris, désolée.[hummm]<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejardindesylvie.blogspot.com/
S
Ayé, j'ai fait mon devoir de citoyen blogueur ^^
N
A voté ! ;)<br /> (les 5 lettres, comme on dit !)
N
na! voté !
Archives
Publicité
Publicité