Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
6 novembre 2008

La fête

J'ai promis à mon ami King Mookie la semaine dernière,

que je participerai à son 100 ème post.

Alors tout comme lui je me mets en situation.

Ivre_1

Ivre_2

Ivre_3

Ivre_4

Ivre_5

Ivre_final

La fête!! c'est la fête

Mais attention


BOIRE OU CONDUIRE

IL FAUT CHOISIR ^^


Petite prière d'avant cuvée

Notre bière qui est au frais,
que notre demi soit versé,
que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir,
pardonnez nous nos gueules de bois,
et des gerbées devant les bistrots,
comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca,
soumets nous au demi pression,
et délivre-nous  et du soda
AMEN

amenjpg

Publicité
Commentaires
M
[cool]<br /> <br /> super !! j'adore , sa ma bien fait rire ! <br /> merci de ton passage sur mon blog , je rajouterais ton blog d&ans mes liens " dessinateur ^^)<br /> <br /> bises
P
Ahah ^^ J'ai retrouver ma réponse [moqueur]<br /> <br /> Vive TomTom et Nana [cool]
L
Ben moi je dis une chose : l'alcool c'est terrible ! Regardez les ravages sur cette pauvre Kprecieuse... ^^ haha
K
Brisheart. Moi aussi j'aime cte prière lol<br /> <br /> * Tsuri: ouououuuuuuuuuuuu kingy en princesse zelda ouououuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> Equi: vadéretro satanas du champomy xd [Rire moqueur]
E
bravo ^^ J'ai bien rigolé, et vive Mookie !!!<br /> Je préfère le champomy, il y a moyen? lol
Archives
Publicité
Publicité