Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
11 novembre 2008

Le Kapaspore

Comment ça va t' il les gens?
Moi j'ai le tempérament d'une guerrière.
Pourquoi me diriez vous?
Parce que Je me suis gavée depuis deux jours de Spore.
Non pas le sport ,bien qu' il faudrait que me bouge le fessier royal de ce côté la aussi. 
Mais qu'est ce donc que ce spore, un ami à vous très chère?
Et bien non il s'agit de Spore le jeu PC. Nous l'avions acheté à sa sortie
vi m'dame on l'a pas téléchargé nous.
mais je n'avais pas encore totalement et réellement essayé. C'est chose faite
J'aime ce jeu j'invente je suis la Heinsteinspore.
Une petite troupe m'entoure désormais.
Tenez une photo de famille.

sporekap


Clikclik dessus et ça fait loupe ^^

Avec mes nouveaux amis on s'amuse on parle un langage que seul eux connaissent.
Et surtout on danse
ils ont le rythme dans la peau ces bébêtes là
alors avec mon son et leur "check ton body"
ça donne un truc hyper sympatoche.

Attention mesdames et messieurs

En exclusivité blogmondial

Et bientôt dans le top 10 des Kap'nd Konneries.

Julien doré

chorégraphie par

la célèbre nombriliste

K.précieuse

   




Ce qui est cool avec spore c'est le fait qu'on puisse partager nos créations.
Je mets d'ailleurs le widget de ma page spore pour ceux que cela intéresserait.

 

spore.com

Visit Spore.com

            

>        





Sinon je tenais à vous montrer ce que j'ai eu de la part de Mathilde.

ça
me fait toute choses car c'est ma première fois
Bah quoi
 

pour_kap_2


Clikouille encore


Et ouep mon premier fan art hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Depuis je fais grave ma crâneuse.

Je me la pète grave et je tiens plus en place.

Merci ma chérieeeee


Et enfin dernier détail à ne pas négliger.
Etant donné que j'ai pas eu le choix du publique pour ma dernier proposition de Libellulobar.
Mais étant donné que je trouve normal ce résultat car le choix du public a été vers d'autres bien meilleurs. et notamment mes préférés na moi.
Je me suis relancée pour une nouvelle saison.
Et ce mois ci y a encore des merveilles alors je vais avoir encore besoin de vos votes.

J'ai choisi le dessin du signe éternelle à l'amour.

message_universel_kprecieus

 

clikouille attitude

Des méchants pas beaux m'ont assassinée.

Pour me faire survivre taper 10 (étoiles) xd

pour me trucider (voté pas ^^)

Publicité
Commentaires
K
Tsuri: Merciiiii oui j'adore julien doré surement pour son côté fou. On se ressemble quoi. [cogiter]<br /> <br /> L'orange: Merci mon ami [kado]<br /> <br /> Tanachronos: je vois qu'on est sur les même longueur d'onde bienvenue chez moi tu sera toujours le bienvenu ici [Clin d oeil]<br /> <br /> Kaox: des fois faut pas chercher la limite des jeux mais s'il est simplement amusant et distrayant pour vous. pour moi il l'est avec des limites de temps surtout. On a fait vite le tour. <br /> <br /> Jej: hooo merciiii j'ai eu 10 [Bravo]<br /> <br /> [Zen]
J
j'ai voté! j'ai voté! moi j'aime beaucoup ton style, jt'ai mis 10! ^^[Salut]
K
Héhé Spore est assez addictif mais montre assez vite ses limites.... <br /> <br /> bon jeu quand meme.
T
HAAAA spore je reve d'y jouer... dans ma petite ame frustrée d'ancien joueur de Civilisation, age of empire, age of mytology, stratego, risk, echecs, et tout autres jeux de stratégie... et en plus ça me fais trop penser au jeu que bernard Werber decrit dans son bouquin... je m'emporte la, je t'ai mis dans amis pasque je savais pas trop ou te linkl d'autre. Je trouve kiffant ton fond et tout dommage que ma fucking connexion m'affiche pas tout...<br /> <br /> bix vive toi
E
Ca me donne envie d'y jouer *.*<br /> Spore va devenir ma nouvelle occupation, donc si je ne poste plus tu sauras d'où ça vient! ;)
Archives
Publicité
Publicité