Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
24 novembre 2008

LEs crados et le bug de kap

1


2

3

4











5







6


Et oui chers amis bloggeurs tout est vrai. La première chose, les statistiques du week end ont tout simplement quadruplé par rapport a la moyenne journalière de visites et de visiteurs.

Merci ma biche Margauxxxxx.

Inutile de la présenter mais je tiens à dire que cette meuf yé l'aime et yé l'adore à donf.

* Rhumm reprend toi Alexe*

Bref et la deuxième rumeur aussi est vrai. Ma petite Maé version Crados
c'est pas magnifique?


Ha bah vous pouvez pas le voir si je le met pas hein?
Vais-je vous faire poiroter, c'est que j'en ai une tonne en rayon moi lol

Bon allé parce qu'on pas fait attendre nos mentors.

LADIES AND GENTLEMEN
Ouvrez grand vos yeux
Ce magnifique moment de MAE en action CRADOS!!!

annonce_cradosm_


imp


Et parce que cela mérite bien la musique qui va avec cette petite fille ADORABLE rhumm
Le prout à MAE en musique !!








Publicité
Commentaires
A
bon et bien pendant que t'es dans les vaps moi je part te faire un crado :3
S
Huhuhu! Excellent! [cool]<br /> Pas mal cette chaîne des crados ^^
P
Alalalah ^^ ne pas réagir sur la question des bonbons montre que tu es vraiment plus parmis nous [Clin d oeil]<br /> <br /> 1, 2, 4, 12 XD ! Trop bon le dessin ^^
K
Baby: tout est bien programmé ne t'en fait pas (même les tiens [Clin d oeil])<br /> <br /> Steff: tant que j'ai pas les odeurs qui vont avec lol <br /> <br /> Fanette: oui et un coup de pied au cul m'aide aussi des fois [jap]<br /> <br /> Pacco: ho nonnnn pourquoiiiiiiii il a pas marché le com d'hierrrrrrrrrrrrr [milpat]Mais merci à toi surtout [jap]
P
Hééé mééé mon com d'hier n'est pas passé !<br /> <br /> Je disais merci, je ne mérite pas autant de compliments, j'embrassais et remerciais tous le monde, je lançais des confettis dans les airs, et je finissais ivre et nu, bon ça c'était hier soir, ce matin je vais faire sobre.<br /> <br /> Merci !
Archives
Publicité
Publicité