Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
1 décembre 2008

Commentaire actif.

Hello les amis. Tout d'abord je vous rassure, je vais mieux. la santé va cou-ci cou-ca. demain médecin et hop hop hop sur pied. Le week end en famille fut très reposant et agréable. Voilà bon maintenant je vais pas étaler ma vie mais je vais vous raconter un désagrément que j'ai eu fin de semaine dernière. bon évident pour y ajouter de l'humour je vous le raconte à ma sauce et j'en rajoute une tonne mais bon vous comprendrez le principe. Le personnage de mon acolyte n'est autrement représenté que par notre grand "Anton Ego" (ratatouille) et pour cause:

ego1




ego2






ego3


ego4



ego5




ego6





ego7





ego8




ego9





egofinal



Aucun con n'a été maltraité en vrai ...malheureusement

Voilà c'est dit simplement pour faire passer un message. on peut ne pas être doué en Français (grammaire pour mon cas personnel) mais cela ne veut pas dire que nous soyons stupide ou ignorant. Cela ne veut pas dire que nous n'essayons pas. Alors quand on a des cons qui nous parlent comme de la merde sous prétexte que notre diction les dérangent ça me fout en rage et je ne leur dis qu'une chose:
Je vous emmerdeeeeeeee avec 8 "e" (désolé pour les gros mots ma belle famille ^^')


Et donc le défouloir qui va avec.



defouloir
Chusssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
coucou! en fait y'a pas de thème dans le mulot raide! (on est des rebelles nous!!! des raïbeuls (dit à l'anglaise) lol) donc tout va bien! ^^<br /> sinon merki à toi pour l'illustration j'ai hâte de voir tout ça publié!<br /> et sinon ... ui je crois que je serais obligé de te lécher les bottes dans un prochain post! snuf (encore honte sur moi! lool)<br /> tchouss (à la crême) (ui c'est nul comme jeu de mot je sais ...)
Y
Mouaahhh j'aime bien de toute façon la grammaire ça sert à rien car de nos jours on parle plus qu'on n'écris ... enfin c'est ce que m'a dit un de mes profs ^^ [Clin d oeil]
K
merci jej et oui honte à toi pour la peine dans ton prochain dessin tu devra me léché les bottes lol. <br /> <br /> j'ai envoyer mon illustration par mail a mulot raide truc hotmail lol . on verra bien j'ai pas trop capté le thème ou ce que je dois faire alors voilà. je sais je fais ma blonde lol
J
je suis 100% d'accord! j'suis dans le même cas! et pis ça empêche pas de réussir dans la vie! <br /> <br /> ps: je t'ai mis dans mes liens parce que (honte à moi) tu n'y étais toujours pas! ^^<br /> <br /> et aussi un autre ps pour dire que rachitik-man a raison! le mulot raide t'accueille à bras ouvert si tu veux bien venir ^^ [cool]
K
azriel: tu sors [attention]pouvais pas te taire boudoudiou lol mais je les prit du dessin oui <br /> <br /> yoco: je te donne un secret mais chut hein. Je fais chier mon homme a chaque fois pour qu'il vérifie et me corrige. :p on est tête en l'air ou on l'est pas et moi je le suis. [heu]
Archives
Publicité
Publicité