Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
8 décembre 2008

Radar

Hello les amis.
Je sais ça fait un bail maintenant lol.
J'ai eu une fin de semaine chargée et un week end encore plus.
C'est à cause de mes amies qui m'accaparent rhumm non je déconne.
Mais la période de Décembre, comme pour beaucoup d'entre vous je suppose, est une période chargée d'occupations pré Noël.





Bref et avec tout ça s'accumule aussi quelques participations à faire.
Et je poste donc la première pour le forum de chacalprod, qui m'a donné l'honneur de pouvoir participer à leur calendrier de l'Avent.

 Cette année il y a un thème à savoir: Le père noël n'a pas fait sa tournée, pourquoi?

Edit du 9 décembre:Je retire ma participation volontairement afin de garder un peu de surprise.

Mais je vous en laisse un aperçut.

apercu

pour le reste c'est la dessous que cela se passe

calendrier_ban
Un clik dessus pour aller voir le calendrier.


 








Bon sinon dès demain (car après deux mauvaises nuits je suis naze, je m'occupe d'installer quelques nouveaux dans ma barre des liens.

Chez les dessineux.

yocozu

youkomi


lrg

lorddlb

Et les tarés en tout genre

kicob_


rachitik_man

Et enfin les deux fanzines et forum que je squatte

mulot_raide


chacal

Blonde je suis, blonde je reste, je suis persuadée en avoir oublier et donc je referai le tour. Méa culpa d'avance aux évincés de ma cervelle


Et on va faire une tite sélection des crados encore en liste et désolé de ne pas avoir fait de post de présentation snif je manque à tous mes devoirs.
annonce_crados

crados


annonce_crados_lothar

crados_lothar


Ces deux là particulièrement dégeulasses lol.


Bien bien on termine avec du bon son et mon défouloir du jour made in
Blonde... Jane Blonde..

d_fouloir_05



Découvrez Guns N' Roses!



Publicité
Commentaires
T
Une question me taraude...Tu serais pas plutot rousse?
Y
J'adore le calendrier de l'avent 2008 ^^ je le connaissais pas aussi marrant que ça. <br /> Sinon merci de m'avoir rajouté dans tes liens ^^ comme tu as pu voir, tu es déjà dans les miens [Clin d oeil]<br /> <br /> P.S : ton défouloir, il défoule... ^^
Y
Oooh je suis en lien ! Merci, merci, merci [Bravo]<br /> <br /> Cà défoule de passer pour une blonde ? :p
E
Bientôt, bientôt se sera mon crado!!! mwahahahahah<br /> sinon le défouloir est super chouette ^^
A
j'ai vu le strip avec equi-chan =D<br /> et ej vais te dire ce que j'en pense...<br /> <br /> <br /> bande de larves buahahaha ^^
Archives
Publicité
Publicité