Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
9 décembre 2008

Dodotage

Hello les amis

Aujourd'hui c'est du court métrage_dodotage.

Après une alerte de flémingite aiguë dans la blogosphère nous voyons aujourd'hui
nos deux premières victimes

Mais...voyez plutôt

dodo

suite d'Equinoxe

dodo
Info nous somme infoi nous restons.

Mais on va être sérieux ce coup ci



Et enfin pour clôturer ce Jt spécial
nous avons l'honneur de vous annoncer l' édition de ce post pour vous envoyer en spécial direct face droite, une jolie version faite par notre "Antonin blogotional" de son Antoninpoëlé.

antonupoele

Quel poête...


Mesdames et messieurs nous terminerons avec notre cher ex_président
Monsieur l'ex_président la parole est à vous




C'était Kprécieuse en direct d'Ergue Armel

Publicité
Commentaires
Y
Dormir toute la journée, au mon dieu<br /> <br /> *mode leçon on *<br /> <br /> [vieux] : mais c'est as bien, votre peau va être toute boutonneuse, et ne pas voir la couleur du soleil, que c'est triste, aller hop, les jeunes devrait être pleine de vigueur et sortie ... blabla blabla ....<br /> <br /> *mode leçon off *<br /> <br /> Mais rassurez-vous je suis pareil<br /> I LOVE SLEEPPP<br /> [Clin d oeil]
C
Dis ? moi aussi je peux avoir la flemme? Je ne tiens plus debout depuis que je me suis levée ce matin, d'ailleurs allez zou, maintenant que je t'ai fais un coucou, je file faire dodo:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous, fais de beaux rêves:)
A
et oui c't'ainsi !<br /> enfin un peu bidon ce antonin =D<br /> j'l'ai vu plus rigolo ^^
B
Ben dis-donc tu te plains de flemmingite aigu, mais ça ne t'empèche pas d'enchainé 2 post en 2 jours!!<br /> pour quelqu'un de flemme c'est pas mal!!
K
Equi:pareilllllllllll<br /> <br /> jej: bon dodo t'as bien raison<br /> <br /> Yocozu: j'ai la flemme de te répondre<br /> <br /> Kocobé: oups désolé de t'avoir réveiller. Faits <br /> dodoooo calin mon petit frèreeeee fait dodo t'aura du lolo (écrémé).<br /> <br /> steffboy: maisheuuu<br /> <br /> Brisheart: c'estt ça la classe lol <br /> ouff pour le bébééé<br /> <br /> Antonin: bah moi je peut pas dire mais equi je sais pourquoi. hein antonin[heu] ...ok je sors [holalala]
Archives
Publicité
Publicité