Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
17 décembre 2008

Aperçut

Hello les amis
comme promis je vous tiens au courant

j'avance bien



voilà


et en preuve un aperçut seulement car l'exclu restera au mulot et je la posterais que bien plus tard après le numéro publié.
Mais je me suis dit que histoire de mettre faire la mise en bouche
j'allais vous offrir trois aperçut


apercu_1

apercu_2

apercu_3

Mais que va t'il se passé pour notre petite Adélaïde
oui en revanche je posterais à mon retour les fiches des personnages.





A et mon ami totonin à comme d'habitude participer à mon ANTONUPOELE
se qui m'arrange bien puisque je suis over-booké dans mon métier de mère.

TONU2

Publicité
Commentaires
A
Beaux nénés ( en fait j'en sais rien, pas taper m'sieur u_u' )<br /> <br /> ^_^
A
bonané x3
P
Bonne année 2009 Kap =) Tous pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille [Clin d oeil]
C
Bon, dsl, je passe en courant (j'ai zappé que c'était le Réveillon ce soir, donc forcémént, tu vois le topo^^)<br /> <br /> J'ai remis mon blog sur canalblog (je te ferai un mail comme promis mais lol, il va être long^^)<br /> <br /> je te souhaite une très jolie année 2009 ainsi qu'à toute ta petite famille:)<br /> Meilleurs voeux:)<br /> BIsous :)
E
Alors fifille comment c t noël?
Archives
Publicité
Publicité