Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
4 janvier 2009

Reprise

Good morning mes amis

En ce tout début de 2009, je vous souhaite tout d'abord une belle et heureuse année.
Je ne vais pas faire comme tout le monde en annonçant mes "bonnes résolutions" Car on sait tous que malheureusement on ne s'y tient jamais.
Alors j'ai simplement décidé de rester comme je suis. (bah vi dommage)
Ha si ma seule et unique résolution est purement médicale alors y'a intérêt que je m'y tienne: Ne plus oublier mes lunettes quand je bosse. (rhummm)

Du coup va bien falloir que vous les voyez aussi à travers mes strips.

Ensuite, j'ai décidé d'aménager plus du temps pour mes études.
Hors le dessin me prend énormément de temps ( et j'adore ça)
Donc pour garder des mises à jours régulières, j'ai fait quelques changements de style.
Après ma première bd sur les bourreaux je me suis rendu compte qu'un dessin un peu plus simplet dans les traits n'était pas pour autant nul
Et donc cette année sera pour la plupart du temps consacré et "au bourreau de famille" et à une nouvelle catégorie: " Conte de Faits"

Mais voyez par vous même.

noel


Sur le principe des trois bulles, des minis strips de my life.

Vous n'aurez bien sûr pas remarqué mes superbes lunettes rhumm. 
Bien sûr je n'oublie pas mes habitudes et vous aurez de temps à autre de nouveaux strips plus longs comme auparavant, c'est promis.


ann_accprdeon

La vidéo se trouve là-bas , suffit de cliké.

Publicité
Commentaires
C
En voilà des super bonnes nouvelles:)<br /> Tu as bien raison de vouloir chouchouter ton premier "bébéblog" <br /> Je viens toujours ici avec un immense plaisir:)<br /> Tu es un rayon de soleil dans un monde parfois bien gris:)<br /> Bisous:)<br /> Bonne journée:)<br /> Ne te surmène pas de trop:)
K
lolo: Merci mon grand à toi zossi <br /> <br /> Equi: Alors si tu me soutiens je fonce hihaaaaaa [Clin d oeil]<br /> <br /> Kaox : oui je sais que je suis grandiose , que veux tu c'est de naissance rhumm [jap]<br /> <br /> Camille: bonne année à toi à ton zhomme et tes deux bébés. [cool]<br /> <br /> Cenwen: Ce que tu fais sur ton blog est déjà énorme. Une cuisinière hors paire. Et en plus agrémenté de quelques dessins de temps à autres c'est déjà beaucoup <br /> <br /> bonne année encore à toi <br /> <br /> lordll: Merkiii[kikou]<br /> <br /> pumple na moi: Merci ma petite orange. Ma belle maman habite les yvelines. oui j'ai pas mal bouger et le tout agrémenter d'une angine mais j'ai tenue bon. [Clin d oeil]
P
Reeebonne année aussi ma Kap' =)<br /> <br /> Bah c'est déjà une bonne résolution de repenser son blog ! <br /> <br /> En tout cas faut pas oublier ! : La vie d'abord [jap]. Puis les études c'est important lool jsuis bien placé pour le savoir [casse tete]<br /> <br /> Jsais pas où c'est chez ta belle maman mais t'en a fait du chemin en 3 jours ! Au moins tu te souviendra de ce Noël :P<br /> <br /> Pi jsuis au premier rang et jme marre loool ! On dit que le rire est communicatif bah j'ai pas tenu dès les premieres secondes de la video ^^<br /> <br /> Allez Bonne route à nous tous pour 2009 !!! [Salut]
L
bien toutes ces news la !! bonne année [love][Clin d oeil]
C
Lol:) pour tout et dsl, pour le grand moment d'accordéon:)<br /> <br /> Bon plus sérieusement, je suis comme toi, aucune bonne résolution^^ ou du moins une seule ^^ ne pas en prendre:)<br /> <br /> Je suis fan des mini strip:) j'adorerai en faire qq uns pour mon blog, en particulier quand je me banane grave (genre à Noël, j'ai branché le fouet de mon batteur électrique dans la prise de la rallonge au lieu de l'appareil...bonjour le choc...) mais je dessine tellement lentement que ça bloquerai complètement mon blog pour le coup (mdr^^).Alors j'en reste à un 'tit gribouillis basique de temps en temps :)<br /> <br /> Bon courage pour les études :) N'oublie pas de mettre tes lunettes sous peine de vilaines migraines :(<br /> <br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Merci pour tes bons veoux et cette bonne humeur qui te caractérise (entre autre^^) et qui fait tellement de bien quand on vient chez toi:)<br /> <br /> Bisous :)
Archives
Publicité
Publicité