Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
6 janvier 2009

Poids vs excuse bidon

Post n° 97



Goood morninggg bloggeurrrsssss

Vous aurez compris en regardant le titre: j'ai Grossi.
Et je n'en finis plus en fait, depuis juillet je monte en pic (au contraire des bourses)
Et mon excuse à moi :



poids


Autrement dis, qu'elle vie de chien

Je remercie Matt pour son point de vue franc
et pour mon référencement sur blogsbd.fr


sondage

Publicité
Commentaires
C
Hé! super! bravo pour ton référencement:)<br /> Le poids, quel plaie!<br /> J'adore tes "contes de faits", je suis complètement fan. Tu as un sacré coup d'oeil, en plus du talent, et de l'humour:)<br /> ET oui, je sais parfois faire du vrai commentaire :p pas que du Waouh! Olala! Super beau! (lol, je plaisante, bien sûr). Mais des fois ce que tu fais, ainsi que tes collègues bdéistes, ça me scotche tellement que je perds mes mots:)<br /> Voilà, tu sais tout ou presque!
K
Jej/ oui je bataille maintenant pour être dans les Girly lol pauvre matt [Clin d oeil]<br /> <br /> Mr Gusteau: Je fusse ravie de vous avoir fait rire ^^ mais ton blog pleins de bons petits plats me fait pleurer à moi [attention][heu]<br /> <br /> Mary et Tsuri: Merci bien. j'aime beaucoup aussi. La prochaine sera dans un ton différent de couleur mais encore plus drôle...enfin j'espère. <br /> <br /> Sylvie: Bonne ma chérie à toi et thibault. je suis d'accord avec toi sur le rose. <br /> <br /> Equi; oui je sais ce que tu as voté même. Vive les arc en ciel <br /> <br /> Clem: merki merki à toi zossi. <br /> <br /> Pumple: attend de voir la prochaine elle m'a fait dérailler tellement elle etait véridique [heu]
P
MDR ! J'aime de plus en plus ces 3 vignettes =)<br /> <br /> Le rose moi ca me va [cool] Mais j'ai voté une par semaine ^^
C
Félicitation pour ton référencement \o/ Et une bien bonne année 2009 à toi ;)
E
Bravo pour ton référencement ^^<br /> et:<br /> A voté!
Archives
Publicité
Publicité