Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
8 janvier 2009

Bourreau de famille (prise 1)

POSTE 99

Chers amis voici venu le temps (des rires aux enfants ^_^)
de vous faire découvrir la première planche de:

Bourreau de famille .

Ce n'est pas la planche du "mulot" puisque comme promis
je leur laisse le temps de la publication et vous la posterai
ultérieurement.
mais cette petite planche vous montre déjà très bien les caractères
de deux des personnages.

Les fiches perso sont toujours en cours de construction et donc
viendront plus tard également
.

Oui je sais c'est tout dans le désordre.
Mais certain avait trop hâte de les voir enfin débarquer.

Dans ce premier jet,

vous allez découvrir deux des personnages principaux.

Le père de famille et bourreau de métier, j'ai nommé Archibald,

et la fille de la famille Adélaïde

(Dans les jours prochains je posterai la fiche perso d'Adélaïde.)

bourreau_2_aper_ut

tou clike dessus et tou vois l'tout.

J'espère que cela ira au comble de vos espérances.

En vous remerciant.

Alors voyure

Publicité
Commentaires
Y
Scène typique de chez moi mais moi je suis le père sur la chaise ^^.<br /> En tout cas, c'est sympa tout ça<br /> Vivement la suite mais te surmène pas trop.<br /> <br /> PS: canalblog sature automatique tes images quant elle sont trop haute pour ne pas surcharger les serveur qui serve à stocker les images ^^
K
Attention le centième ça va péter ! Ça va péter ! Ça va... Mouhahaha !!! BURN !!! BURN !!! Mouhaha !!!<br /> <br /> Fait tout péter Kap !!! BURN !!!
B
Tu fini de l'étoffé ton 100ème post??? Où c'est juste pour nous faire languir???
K
désolé les amis je suis en pleins prépa du centième Il va être long. (normal) il sera posté dans la journée je poffine un détail qui m'exaspère sur canalblog. (le fait de ne pas pouvoir posté une seule planche et de devoir découper tout les 600 px de haut grrrrrr)<br /> <br /> Sinon je vous remercie d'avoir tous participer a ce post qui est tout de même une avant première lol. et vous avez même eu la visite de l'acteur principal en plus (archi) Si c'est pas une avant première de star ça .<br /> <br /> Aller je continue la mise en place et je dois aussi faire ma tourner des blogs [heu]
T
c'est tout nounours craché ;-))))))))))))))))
Archives
Publicité
Publicité