Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
9 février 2009

La famille bourreau

Bonjourrrrrrrs les amis

Je sais que je ne suis pas pardonnable du peu de temps que j'accorde ces derniers jours au dessin.

Le temps me manque énormément durant Février. Et cela va perdurer tout le mois.

Mais comme je vous aime
je décide donc de publier la première des trois planches du "bourreau de famille"
Celle publiée dans le "mulot".
Certains donc l'auront déjà vu.

Durant les deux prochains jours vous verrez la suite
Et cela me laissera du temps pour vous concocter de nouveaux "contes de faits".


banni_re3



planche_1


La suite demain ^^




Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Les emmerdeurs son toujours géant, gros et barbus. [heu]<br /> D'un autre coté si il était freluquet, petit cela ne pourrait être crédible. Quoi que ? [Rire moqueur]
T
dsl ça fait longtemps que j'ai pas commenté ici ^^ j'aime trop la gestuelle de la petite j'ai une sœur qui fais la même chose XD dans le genre gna gna gna ah les gosses je souhait a mes futur bien du courage
L
Mais que va t'il se passer ? Ce suspens est insoutenable ! ^^<br /> Marrante la famille bourreau... par contre les enfants sont tout pitits à coté de leurs parents baraqués ! Faut leur souhaiter qu'ils ne prennent pas de fessée ! :D
L
Ehh moi je l'avais pas vu!^^ Très sympas les dessins, j'veux la suite!;) Et la princesse alors, elle est où? mmh?^^
B
GRRR j'avais oublié de remettre le bon pseudo!!!
Archives
Publicité
Publicité