Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
11 février 2009

La famille bourreau 2

Bonjours je vous poste la suite
Je sais je suis vraiment lente à la détente mais des petits soucis de santé (sans gravité cela dit),
me pompe le peu de temps qui me reste .
Par dessus les rendez-vous de merde au "pôle_emploi" qui est censé t'aider à trouver un emploi mais qui te met plutôt des bâtons dans les roues.
Bref L'heure n'y est pas.

Mais je vous aime et comme je l'ai dit à certains.

J'ai encore mes mains pour dessiner (mais pas le temps) et ma voie pour dire des conneries alors que demander de plus

planche_2

La suite Demain

...Normalement onion35



J'ai reçue il y a plusieurs semaine
Un "I love your blog"
Par ma chérie Cenwen.

35103544


JE dois le transmettre aux blogs que je préfères.
Et j'aurais tendance moi à l'envoyer a tous les blogs de ma blogroll.
Mais peut pas à ce qui paraît ^^ onion10

Donc déjà je vais l'envoyer a des filles car c'est un truc de nana ça xd.

D abord à ma petite vampire préférée car ça fait un bail que je n'ai pas put lui parlé sur msn et nos petits délires me manque pas mal (avec son acolyte toto bien sure)

Equinoxe
-------

Ensuite je l'envoie à une fille qui a un blog doux et chaleureux
et ca fait du bien dans se monde de brut ^^

LRG
-------
Puis à une déjantée du cerveau mais c'est normal elle est Havraise comme moi.onion02

Marygribouille

-------
A la plus belle des mamans qui a toujours des superbes photos dans son tiroir virtuel

Et qui nous fait partagé les plus beaux moments de son ptiout

Sylvie

-------

Puis enfin A la tarée qui me fait toujours autant rire quand je la lit.
Elle a un talent expressif et un mot: J'ADORE.

Mon coup de cœur du moment

RORE

------
En bonus:

je le renvoi à destinataire en plus,
car ma chérie me fait toujours chaud cœur et mal au ventre d'envie lol
J'adore cette fille, elle a toujours le petit mot qui te fait du bien en le lisant.
et elle aime les jeux vidéos onion50

Cenwen


Mais au fond de moi je l'est envoyé à tout mes amis qui me suivent et que je suis également à mon tour. Car vous naime tous moi onion16

bise


Publicité
Commentaires
B
wao ça fait tres "hostel"!!!<br /> gros bisou!! a partir de la fin de la semaine proch je serai beaucoup plus présent sur ton blog K!!! cool je pourrai de faire des commentaire du tonnère!!
E
Hiiii<br /> Merci c'est vraiment mignon comme petite chaîne ^^[love]
C
Coucou :)<br /> merci Ma Puce:)<br /> Je suis touchée :) par le petit mot adorable et le retour que tu m'offres si joliment:)<br /> Je ne suis pas très présente non plus et j'en suis désolée :( gros coup de fatigue et visite chez le médecin lundi aprem (rien de grave, juste du surmenage et un pb avec un médicament je pense^^)<br /> Je suis contrariée de te savoir patraque :( j'espère qu'il n'y a rien de grave, mais j'ai vu ton petit mot à propos des nausées, ça n'a rien de très plaisant. Je en t'en voudrais pas si tu évites le blog pendant quelques temps:)<br /> Si tu savais comme j'ai hâte d'avoir la chute de ton histoire!<br /> Je suis déjà accro aux Contes de Faits, et l, je crois que je peux l'ajouter à ma longue liste d'addiction:)<br /> Je te souhaite un joli week end:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous:)
B
Merci,merci, tu vas me faire rougir!!!<br /> Bon je vais essayer de le transmettre mais pas sûr que ça suive, je verrais bien!!![Clin d oeil]<br /> Quand à tes bourreaux demain c'est la chute, hihi, j'en rit d'avance!!
L
excellent cette deuxième partie !! j'adore l'ambiance qui s'installe !! fou les pétoches ton bourreau jte jure [Clin d oeil][jap] allez vais poster un new poste moi[Clin d oeil]
Archives
Publicité
Publicité