Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
22 février 2009

Annonce: Je bosse des fois

Kikou les amiiiissss

Les trois derniers jours furent productifs, mais vous ne pourrez pas le voir de suite.
En effet j'ai bossé pour la parution de mes deux fanzines
Le "mulot raide" et le "mag à zines" de la chacalprod.

J'adore m'impliquer pour ces deux fanzines qui laissent leur chance
aux plus amateurs des bloggeurs bd.

Voilà donc, leur laissant les avant-premières, j'ai tout de même
eu envie de vous faire découvrir un tit morceau
Alors je vous ai fait une petite affiche.


annonce_fanzine
Cliquez dessus pour le voir en grand


Vaut mieux tard que jamais n'est ce pas.

Ma chérie Sso m'a fait un dessin pour le mariage
Elle me l'avait promis et elle l'a fait.

Mercii onion16

Sso

Voili voilou
je vous souhaite à tous un bon début de semaine
J'vous kiff les gens.

Publicité
Commentaires
E
Re Capri, alors voila j'ai mit les photos :P[kikou]
E
Hello Capri,<br /> <br /> J'étais justement entrain de transféré les photos xD<br /> Lol ouais je me vengerais du coup de la casserole <br /> Par contre mon blog n'est pas aussi bien que le tien, faut que je me mette à jour avec mes dessins lol<br /> Et faut que je fasse des photos de mon Sac *__*<br /> Enfin tu verras bien, je fais ça aujourd'hui si tout va bien.<br /> Héhéh<br /> Faut que je te fasse un Fanart aussi XD
K
bah moi on me l'envoi tana <br /> va voir sur le site du mulot tu as l'adresse a laquelle tu passe commande voyons lol [attention]
T
C'EST PAS JUSTE moi je pourrais jamais voir le mulot raide... QUELQU'UN POUR ME L'ENVOYER PAR LA POSTE? je ferais un zouli dessin
K
désoler les amis j'ai un coup de mou on va dire. <br /> <br /> entre les cours qui ont prit un retard bigre. <br /> Les invitations par ci par là<br /> mon engagement récent a l'APF (asso des paralysé de france) <br /> ma préparation pour le festival bd de brest le 14 <br /> et les invités qui circulent chez moi comme dans un moulin lol <br /> <br /> bref je suis over over bouquet <br /> et en plus je joue le soir a little big planet ou a guild war pour me detendre car je n'arrive pas avec tout ca, a mettre des dessins sur papier correctement <br /> <br /> méa culpa <br /> mais j'ai plusieurs planches en cours <br /> si ca continu je vais vous en posté 10 d'un coup lol <br /> <br /> yé t'aime et yé t'adore [love][love][love]
Archives
Publicité
Publicité