Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
12 mars 2009

essai

Hello zami za moi.

Voilà les news.
Avez_vous remarquer que la cadence reprend un peu le rythme là?
Mais ne vous y habituez pas ok? ^^'

Bref aujourd'hui toujours pas de "contes de faits". Je vous avais dit que je m'entrainais à l'aquarelle.
Donc voila le crayonné du tableau en cours.

Je viens de finir de le transposer au propre sur la feuille aqua.
aqua2_logo
comme le dessin est en A3 et que j'ai honteusement un scann A4 j'ai pris une photo ,
ce qui est pire lol.
aqua2





Et pour l'info du week end donc
je serai ici

avec ma bande de chacaux
weirdo_coul

Publicité
Commentaires
S
Hey, K-Précieuse, il faut au minimum du papier 180gr pour que tes aquarelles ne gondolent pas (j'ai bien dit minimum).<br /> <br /> Bon courage dans l'apprentissage de cette technique fort complexe.[jap]
T
Alors tu nous racontes ? =D
T
Alors tu nous racontes ? =D
L
Ca semble sympa comme crayonné, vivement qu'on voit le résultat final :D
L
bon courage pour ce week [Clin d oeil]
Archives
Publicité
Publicité