Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
17 avril 2009

cinquième élément

1
2
3
4



Et ouais je suis une fan inconditionnelle de ce film,
et de toutes les phrases type qui l'accompagnent.
Quand je le regarde je suis partie pour une journée ou deux
de perroquet attitude, version Korben Dallas.

chuper greennnnnn
Multi pass
Auto-wach
bada big boom
envoi le cash!!
Aziz lumière !!

ect ect ..

onion23



annonce_site_1

Cliquez sur l'annonce pour vous transporter sur le site directement


J'ai hébergé mes premiers montages vidéo, sur mon site perso.
Car Youtube fait une chasse aux droits d'auteurs.
Et retire toute les bandes sons .
Mais au moins cela me permet de re-zieuté un chtit coup
ces petits délires pleins de souvenirs.

onion16


Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que Luc Besson n'ait pas eu les moyens de faire ce qu'il voulait au départ, à savoir une trilogie "Le Cinquième Élément" ! On sent bien quand on regarde le film que tout est concentré, qu'il y a des petits manque ... vraiment dommage, même si le film reste énorme malgré tout :)
L
Multi pass!!! J'adore la façon dont ils le disent dans le film ^_^
L
très sympa ces tenues ^_-
K
Youkomi: y en a une tonne de fan et pourtant le film date un peu maintenant. preuve qu'il est bon. <br /> <br /> black lilith: rhooo honte à toi. lol va vite le regarder naméo [attention]<br /> <br /> Kassburn: (heureusement j'en est pas) desoler ca me demangeais lol oui a la base c'est la statue . C'est bien tu a retenu ta leçon xd <br /> <br /> lolo: ouais je suis une chieuse mais je l'adore [heu]
L
Mouhaha trop fun j'adore ^^<br /> Kip s'en prend plein les dents, tu t'amuses bien à l'embêter hein ? ;o)
Archives
Publicité
Publicité