Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
21 avril 2009

Essai

Petit essai Pentel.

Besoin de vos avis pour le coup.

Sans_titre_1

Autre chose...

On va dire que je traverse une passe totale de manque d'inspi
et d'envie. Pour y remédier, je vais avoir besoin de vous.

Pourquoi?

VDM a gentiment refusé ma demande de participation à leur VDM illustrées.
Effectivement, mon blog n'a pas "leur style" et surtout n'est pas assez connu (je pense).
Je comprend et adhère (quoique)...

Cependant, puisqu'ils ne veulent pas de moi (snif),
moi je vais le faire ici.
Mais comme je ne fais pas de copyright
j'ai besoin de vous mes amis et lecteurs.

Racontez moi vos plus belles pouasses.
J'en choisirai une ou plusieurs
et je les illustrerait à ma "modeste" sauce.


Petit rappel en douce : Demain le blog aura un an



Publicité
Commentaires
N
ça y est je sais !<br /> j'ai une de mes boulettes qui m'est revenue à l'instant:<br /> <br /> je dinais avec un pote dans un resto et là je sors mon sachet de Gaviscon. il me dit: "tiens, tu prends ça ?", moi: "oui, bien obligée avec mes problèmes d'estomac toussa.. par contre la consistance me dégoute un peu, on dirait du spe... oups !" en ouvrant le sachet le truc gicle sur la nappe et laisse une tache blanche sur la nappe, comme euh.. une tache de spe..rme quoi :D<br /> <br /> voila !
T
Oh oui c'est vrai tout çà première soirée j'ai pas été déçu du voyage avec Chibi et maintenant on picole on est vulgaire àà mort et on fait les cons mdr d'ailleurs on retourne en Normandie pour le 1er mai çà va pas être triste mdr !!<br /> <br /> Gros bisous
E
Je trouve que c'est très joli =D
M
[Salut]JADORE TON BLOG CONTINUE LOL OK BISE ET BONNE ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG<br /> [love]
C
haaaaaaaaaaaan !! j'viens de lire sur le blog photo que tu veux que je te raconte une poisse avec le Titange !!!!<br /> <br /> y'en a tellement !!!! ^^ le pb, c'est que c'est po publiable !!!!!<br /> <br /> Au tout début qu'on s'est rencontré, on est parti un soir se balader sur panam.<br /> Et là, y'a les traditionnels vendeurs de fleurs qui passent.... Titange refuse poliment (je hais les fleurs et bon, ca va quoi !! on est po marié !!!), et le mec vient vers moi et décolle pas malgré que je refuse.<br /> <br /> Ca m'a gonflé !!!!! alors j'ai regardé le mec droit dans les yeux, et j'lui ai dit "c'est bon, tu t'en vas maintenant, il va pas m'offrir des fleurs, il m'a déjà baiser !!!".<br /> <br /> Ben, ni Titange ni le gars ne s'en sont remis.....<br /> <br /> Dans un autre genre, on était au resto (toujours pour la première fois) et après une bonne bouffe, une bonne picole, le tout dans un resto pas mal, il me demande si j'ai bien mangé....<br /> <br /> Ma phrase traditionnelle a fusé... "j'lui pleine comme une p***".... Au grand désarroi de Titange qui a découvert encore une fois mon langage chatié....<br /> <br /> <br /> Comme tu pourras le constater, j'suis parfois assez "cru" coté langage.... oups !!! <br /> <br /> ca te va ou tu en veux encore ???? ^^[kikou]
Archives
Publicité
Publicité