Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
22 avril 2009

Un an !!!!!

1_an


Je tenais à dire merci à tous
d'avoir suivi mes modestes aventures depuis maintenant un an.

J'envoie mille baisers pour tous vos dessins et attentions


Tsuri

3670791_an_kap

 

Merci ma chérie tu as été la première à m'envoyer ce dessin.
bon je sais pas si c'est parce que toi aussi tu t'étais plantée dans la date lol
je rigolllleeee Merci


onion25


Tana

38547755

Il a fait une recherche énormissime pour celui là.
J'adore t'as été piocher dans mon fond, t'as mis du kap et du kip.
Trop fort

je t'adore mec
change pas lol
L'amour pour épée
L'humour pour bouclier


onion38


Lolo

38563172


Excellent !!!
Voilà mon monsieur patate à moi.

Merci de ta fidélité lolo
et de tes délires sur GW.

Ça c'est du pote.

en plus il dessine trop bien les pingouins .

onion40


Cenwen


Blog_Anniversaire_Kap



Ça c'est ma puce.
Mon amie

Je t'adore miss. toi et ton homme je vous considère vraiment
comme mes amis

merci de votre présence à tous les deux
de votre soutien

j'aime nos conversations téléphoniques qui n'en finissent pas lol
nos escapades sur GW
Et même si giogio me prend pour une bourrin lol

Je vous kiff et je vous dis à très vite
pour notre repas miamiam

onion13


YOCoooo^^


KipKap



Mon alcoolique préféré (avec chibi)
Ce mec déchire tellement il me fait marrer
lui et son fameux saké coupé à l'eau
et de ses mixtures au coca light pas bon

bref je voudrais pas voir ton estomac
mais j'adore le mec que tu es
bouge pas surtout

et prépare moi du saké


onion54


Et pour mon blog anniversaire et ma fête (bah ouais c'est aujourd'hui aussi )

Mon nounours a même repris le crayon.

paul_1

paul_2

N'est-il pas merveilleux mon homme?

Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler très prochainement.

Merci mon cœur.

Tu es l'homme de ma vie.

Merci de me soutenir dans tous mes projets,

de m'épauler, de me booster, et de rire de mes conneries...

même quand c'est pas drôle.

Je t'aime

onion16


La zone commentaire sur vos plus belles pouasses reste ouvert

dans le post précedent surtout, sinon je me perds moi.



Voilà. Je ne m'arrêterais ci je pouvais, je ferais la même chose pour vous tous qui venez me visité quotidiennement.
Avec ou sans commentaire. Sans vous le blog serais mort .
Alors tout simplement

Merci


ps: Cenwen: c'est là le post pour me dire à quel point vous m'aimez
et vous m'honorez, m'adulez ..
.

ok je sors

onion19

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gatée ! En tout cas je suis content que le mien t'ait plu aussi :o)<br /> Mdr les pingouins ! ^^ (en plus c'était un manchot ! mdr)
K
sylvie: heu je suis désoler ma puce mais je n'ai rien reçu. [hummm]<br /> <br /> titange: merci mister [kikou]
T
Longue vie à ton blog et qu'il continue d'être aussi délirant que toi !!!<br /> <br /> Gros bisous la misss !!! [Bravo]
B
T'as pas mis mon dessin!!!!!<br /> Il était pas assez bien?????[pff]
K
rhoo mais elle va prendre une cuite sans moi c'est pas zuste alors lol <br /> <br /> en tout cas merci<br /> <br /> j'espère qu'avec un peu de chance a ma troisième année je serais cataloguées soit dans les officielles , soit dans les girly. mais là c'est encore comme VDM ...certains auront compris [heu]
Archives
Publicité
Publicité