Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
3 mai 2009

Cours

HS






Oui les amis. Voici un petit dessin fait entre deux cours.
La semaine à été difficile surtout physiquement et moralement.
Mais je ne vais pas me laisser abattre par une indigestion hein?
Je prépare mon stage, et je stress. Oui moi Kap du haut de mes presque 30 ans.

Mais je pense fort à vous. J'ai pas eu le temps de faire le tour de mes blogs bd préférés
mais je vais essayer de le faire rapidos. Durant le stage vous aurez surtout des dessins
comme celui-ci, fait rapidement.
Le week end je le ferais plus sérieusement si le temps m'est offert.

Mais j'ai déjà récolté pas mal de pouasses. selectionner certaines.
Et je dois vous parler d'un âne courageux.
J'ai laissé les clefs à Yocozu durant une minutes de faiblesse
et pour cette faute,Prions mes amis.
Pardonné mon pêché ^^
Je vous dis à très très vite.

Amenn

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi ! Allez allez, motivée ! Que la Force et la Farce soient avec toi :D
T
Bon courage pour ton stage ! Moi je vais faire un stage à Disney avec Chibi youhouuuu mais pas d'alcool snif snif mdr !!<br /> <br /> Bisous à toi la miss !!
J
courage on est avec toi! ^^ [cool]
L
Hé bien, je n'ai qu'une chose à dire: Que la force soit avec toi!!!!
M
[Clin d oeil]MOI MARIE JE SAIS QUE TU VA Y ARRIVEE COMME DAB BONNE CHANCE [love]
Archives
Publicité
Publicité