Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
29 juin 2009

Le retour !!

Bonjour mes amis

Avant tout je veux dire un big merci à Yoco pour avoir (foutu le bordel) poster durant mon absence.

Et non je ne suis pas morte
J'ai été vraiment très prise par le stage, et la reprise d'un activité m'a donné un peu l'envie de souffler côté dessin.

J'avoue que certaines choses vont changer.
Désormais je ne posterais plus à "tir la rigo" A la chasse aux commentaires.
Le fait de couper un peu, m'a permise de me rendre compte qu'à la fin je n'y prenais même plus de plaisir.
Je dessinais car je ne voulais pas perdre mes stats et mes commentaires.

Comme quoi la blonde de Kip avait vraiment prit le pli de mon esprit.
Je me disais que j'étais appréciée uniquement si je postais régulièrement. Je pense pour ma part, Que si on m'apprécie se sera à mon rythme.

Autres nouveautés. Le blog fermera bientôt ses portes.
Je travail depuis deux mois sur un design de site. Qui prendra non seulement mes écrits, mes dessins, ma vie privée, mes ..... Bref tout, mais bien ranger dans des placards ...des pages. Histoire de ne pas tout mélanger Comme sur un blog.
Je vous donnerais l'adresse une fois fini (pas demain donc onion06)
Et dernière nouvelle: Avec le beau temps vient l'envie de dessiner dehors. Et comme je me vois mal sortir mon gros ordinateur bureau pour dessiner avec ma jolie tablette, Je me suis remise à l'aquarelle.

Le premier dessin sera l'original Il suivra bientôt avec une version retravaillé par toshop avec mes texture et tout le toutim.


 

tableauj

Et de l'autre côté :



tableauj



Puisque c'est d'actualité:

C'est tout ..... Pour le moment.

Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir par ici!^^<br /> C'est vrai que je me suis posée les mêmes questions que toi, pas évident de gérer un blog dans la durée!:)
T
ouais bha voilà en tout cas que tu poste plus ou moins je changerais pas la régularité de mes visites. belle aquarelle sinon on dirais le dessin que je t'avais fait pour l'anniv'... mais pas dans le même sens et surtout en mille fois plus classe...<br /> <br /> faudrait faire une coalition... les bloggeur glandus mais passionés
M
[Bravo]belle aquoirelle continue bissous marie[Salut]
A
c'est ça la magie du net kap :3<br /> tous diffferent tous ensemble komeme ^^
L
C'est chouette de te revoir ! Et avec un super dessin en plus ! Waaaah :D<br /> En tout cas bon courage pour le boulot sur le nouveau prochain site !
Archives
Publicité
Publicité