Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
8 août 2009

Participation fanzine

Bonjour les loulous.

Les vacances sont presque fini. plus que ma belle famille à recevoir cette semaine. (Le meilleure pour la fin)
et je pourrais ensuite reprendre la route du crayon et de la tablette.
J'ai d'ailleurs une tonne de chose à vous raconter (la naissance de ma nièce, mes gaffes et pouasses au Havre, mon Cambriolage)

bref des vacances mouvementées... à mon image quoi onion06

 

mais en attendant je vous poste la participation au fanzine

 

rappelez-vous l'annonce:

 

36217375

 

Il est temps de tout voir et de m'apitoyer.

 

planche1_punition

 

planche2_punition

 

ben quoi ... onion02

Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation!^^
J
nyark nyark! lol
L
Les adultes, cé plus méchants que les enfants!!XD<br /> (qui l'eu cru?! :p)
Archives
Publicité
Publicité