Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
28 août 2009

Kip _tv

kiptv_1
kiptv_2
kiptv_3




J'avais envie de faire ma KIP en aqua. Depuis quelques temps vous avez constaté que je faisais de plus en plus de peinture. Je m'y remets avec beaucoup de plaisir. Tout comme Clem qui dit adieu à sa tablette, moi je ne peux pas encore me résoudre à cela. Mais je vais varier les plaisirs.

C'est tout pour le moment:

PS: Je souhaite un énorme retour à notre KAOX national.
Je suis hyper ravie de le revoir dans la blogosphère.

Publicité
Commentaires
K
Merci Kapré pour ton link... ca me fait plaisir de revenir tout nouveau tout neuf....<br /> <br /> merci et bonne continuation
K
Tsuri; promis je vous mettrais une photo quand j'en trouverais une potable de ma tronche lol <br /> <br /> Pirate: si tu est sur explorer c'est normal. il a été conçue sur firefox. <br /> <br /> Rose: merci beaucoup !!!! <br /> <br /> sylvie: j'aime beaucoup oui. même si j'aimais beaucoup ma chevelure rousse. ils en avaient vraiment besoin, ils commençaient à être trop cassés et surtout ils me prenaient vraiment trop de temps. J'ai du rompre [casse tete]
B
Ils sont super tes dessins! et ta nouvelle coupe a l'air géniale!
R
c'est vraiment génial ce que tu fais !!
P
Heeey j'ai vu ton site officiel! il est chouette ! meme si je n'arrive pas à cliquer sur les onglets. ^^
Archives
Publicité
Publicité