Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
14 septembre 2009

J_J: Etat d'esprit

Voilà pour certain cela ne sera pas une surprise
Le dessin montre une réalité cachée pour quelques temps,
mais à présent annoncée au grand jour.


Le dessin a pour nom "état d'esprit"

Sans_titre_1


Scanné d'une réalisation aux crayons de couleurs. 


Et pour prouver mes dires :

echo

Bébé a déjà mon caractère :
ça bouge quand il doit pas et il dort quand ça doit bouger
le tout avec une mère morte de rire de voir bébé tourner et du coup
45 pour mesurer un crane. onion48

Publicité
Commentaires
M
[Bravo]<br /> En ce moment, tout le monde tombe enceinte autour de moi, et tu n'y rechappe pas! <br /> <br /> Bowdel, qu'est ce qu'on vieillis [vieux]
K
Ouah mais Kpré, Ce sont tes entrailles.....<br /> Trop fort
Y
Toutes mes félicitations !! C'est une sacrée nouvelle que tu nous livres là !! Je suis vraiment très heureuse pour toi et t'envoie toutes mes amitiés !![kado]
L
c'est une bonne nouvelle ça, félicitations!!^^
T
Tiens c'est une fille? joli travail, je te souhait du courage pour la suite et je vais essayer de faire un dessin pour le nouveau ^^
Archives
Publicité
Publicité