Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
8 novembre 2009

projet 7, c'est partiii

45090077

Bonjours tout le monde.

Voilà c'est parti. Après toutes ses lectures (près de 116 textes). Il a fallu en choisir 3 et attendre de voir si l'un des trois auteurs acceptaient de travailler avec moi. Si non, je devais redemander à trois autres auteurs et ainsi de suite.
A ma grande joie j'ai l'honneur d'avoir été acceptée par l'un de mes premiers choix. J'en suis plus que ravie et très excitée à l'idée de travaillé avec VALY. Son texte m'a littéralement emporté. Qu'elle petite fille ne rêve pas de monde rempli de sucrerie. Une petite Pauline en plus .

Bref je suis plus qu' enthousiaste pour se projet, et je vous propose de faire un tour et de plonger dans le monde de valy.

Publicité
Commentaires
B
On attend de voir avec impatience ce que cela va donné!
K
je vous mettrais prochainement Les croquis sur la recherche du personnage. pour la suite vous aurez des petits bout de temps à autre promis [Salut]
S
Allez, au boulot, nous aussi on veut voir ^^
V
Ton enthousiasme m'a beaucoup plu lors de la lecture de ton Mp et le fait que tu aimerais appelé ton bébé Pauline si c'est une fille m'a touchée...<br /> J'ai hâte de voir tes croquis maintenant...biz...
Archives
Publicité
Publicité