Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
9 novembre 2009

Pauline

Comme promis voici un petit banc d'essai pour le personnage de Pauline.

pauline_1

Et la première coloration faite sous photoshop

pauline_2

Ca prend tournure. Le gros du travail va bientôt commencé
Je dois également faire une illustration pour ma petite bande de Chacaux,
sur le thème de Noël.
Bref de quoi occupé mes journées
.


Bisou bisou

Edit du 10/11/2009:

Je viens d'installer une petite notation. juste en bas, histoire que vous me fassiez par de vos avis sur la petite Pauline. A votre bon coeur ...

Publicité
Commentaires
M
Ta petite Pauline est à croquer! Bravo!
P
Pour une rêveuse, cela rend très bien. Elle est vraiment toute mignonne à croquer ^_^ Chaque nouveau dessin sur ce blog m'épate de plus en plus. Bravo !
K
Merci les amis. En fait pour tout vous dire je l'ai faite timide sur cette illustration car je trouvais que cela lui donnait un air trognon. <br /> Mais dans l'histoire c'est surtout une rêveuse. une adorable petite fille qui essaye de convaincre sa maman que les fée existent.
C
Magnifique, par contre, c'est vrai qu'elle a l'air timide, encore une qui dois bien cacher son jeu :D C'est ceux qui en parlent le moins qui en fond le plus (de bêtises)<br /> <br /> gros bisous [demolite]
L
Sympa la petite :)<br /> Elle a l'air toute timide comme ça mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit une polissonne ! ahah
Archives
Publicité
Publicité