Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
20 novembre 2009

21 semaine

Hello les loulous.

Une petite pause sur mon projet 7 qui avance doucement mais surement .
J'ai découvert une BD portant sur la grossesse jumelé. Et comme je suis pathétique en femme enceinte ^_^', j'ai adorée le concept. Au risque de faire du "déjà vu" je met donc en dessin quelques idées de crayons que je n'avais pas osé faire. Je me dis qu'après tout Chaque grossesse est unique et surtout chaque mère a sa façon de faire. Donc Il y aura des aperçus de temps à autres selon l'évolution du Bébé, à la sauce Kap bien sure.


21_1
21_2
21_3

ps: J'ai retiré les liens pour les mettre à jour.

Comme c'est long avec les mini icônes et que je suis fainiasse en ce moment,

je vais remettre tout au propre.

bisou bisou.

Publicité
Commentaires
P
je viens de tomber sur ce blog par l'intermediaire d'une amie<br /> et j'ai bien rit en voyant ce bébé qui entend!! la voix de sa mèèère.<br /> moi même j'en suis a 21 semaine! et j'evite de chanter<br /> <br /> (c'est une fille)
K
ca fut compliquer car premier echo il n'a rien montrer mais tout étais flou <br /> et enfin c'est fait depuis vendredi nous savons <br /> se sera un garçon. [love]
B
Coucou kap!<br /> <br /> J'espère que ça va et que bébé ne vous fait rien de trop grave!!!<br /> Nous ce sera une petite fille!!!<br /> <br /> Gros bisous, en espèrant avoir de tes nouvelles bientôt!
K
Salut les amis <br /> <br /> en fait oui je chante, peu être pas aussi faux mais j'ai pas la voie de céline dion non plus lol en fait je déteste ma voie alors même si c'est pas faux, c'est pas beaux quand même lol <br /> <br /> Le bébé nous fait des misère, il a déjà mon caractère mais ca fera l'objet d'une autre message <br /> <br /> bisouuuu et merci de vos petits mots
N
c'est rigolo et très mignon<br /> nicole
Archives
Publicité
Publicité