Chtite Capricieuse

La vie d'une capricieuse dessinée.

18 février 2009

St valentin ...la guerre. 2

Salut les amisEt oui parce qu'il y quand même des retours parfois lol Voila vous êtes contents les gars  Je retourne a mes cours et essayé de faire un truc pour le mulotsans oublier ma partie de Guild Wars avec Cenwen
Posté par kprecieuse à 10:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 février 2009

St valentin ...la guerre. 1

Hello les amisMe revoila en forme ou presque. Mais avec, comme promis, de nouveaux "contes de faits"et la semaine passée fût une semaine particulière. Bah, c'était la st Valentin. Et viii et aussi les dix ans de mon bébé .Mais tous ça du coup ça ma fait le plein d'idées. Alors voici la première planche de la série"La guerre de la st Valentin"Clikouille ^^Et aujourd'hui pas de musique et plus de musique d'ailleurs puisque deezer à mis des barrières sur les lecteurs . Chusssssssss
Posté par kprecieuse à 21:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2009

La famille bourreau 3

Bonjour à tousVoici pour clôturer cette semaine, le dernier chapitre des "bourreau de famille".Bon Week end à tous
Posté par kprecieuse à 17:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 février 2009

La famille bourreau 2

Bonjours je vous poste la suite Je sais je suis vraiment lente à la détente mais des petits soucis de santé (sans gravité cela dit),me pompe le peu de temps qui me reste .Par dessus les rendez-vous de merde au "pôle_emploi" qui est censé t'aider à trouver un emploi mais qui te met plutôt des bâtons dans les roues. Bref L'heure n'y est pas.Mais je vous aime et comme je l'ai dit à certains.J'ai encore mes mains pour dessiner (mais pas le temps) et ma voie pour dire des conneries alors que demander de plusLa suite... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 16:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 février 2009

La famille bourreau

Bonjourrrrrrrs les amisJe sais que je ne suis pas pardonnable du peu de temps que j'accorde ces derniers jours au dessin. Le temps me manque énormément durant Février. Et cela va perdurer tout le mois. Mais comme je vous aime je décide donc de publier la première des trois planches du "bourreau de famille" Celle publiée dans le "mulot".Certains donc l'auront déjà vu. Durant les deux prochains jours vous verrez la suite Et cela me laissera du temps pour vous concocter de nouveaux "contes de faits". La... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 14:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 février 2009

réponse en dilemne

Hello les loustiques du net.Encore une semaine bien chargée mais je pense à vous Alors là moi je dis dilemeeeeee !!!Car j'ai deux choix cornéliens que faireeeeePLEAAASSEE HELLPPP clik pour grandirbah oui vous me comprenez mieux maintenant ? Allez le son du jour Découvrez Camille! chusssss
Posté par kprecieuse à 00:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 janvier 2009

pas mouru

Coucou les amis.Et non je ne suis pas mortej'ai eu des invités et on a arrosé trop bien nos retrouvailles.Ensuite bah vous connaissez l'expression "il faut combattre le mal par le mal?" Donc voilà en gros pour la semaineMais dans toute cette beuverie rhumm une bonne nouvellemon frère est papaencore pour la troisième foisJ'ai qu'un truc à dire :enfin trois, la première étant la bienvenue à mon neveu Bastien. Un merveilleux bébé qui ressemble à mon frère (personne n'est parfait ^^) ensuite un message perso à la maman: Un... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 18:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 janvier 2009

Moralité tellement réaliste

Voili voilou les amisC'est avec cette unique case, mais qui veut tout dire,que je vous quitte .Et oui ce fut une superbe aventure,Je ne vous oublierai jamais.Malheureusement ma santé oculaire,ne convient plus à cette activité.Et c'est le cœur brisé que je dois vous annoncer Que je ne serai pas là du week-end mais heureusement lundi c'est repartiiii. Et pour vous faire passer ce moment en toute tranquillité un peu de douceur dans ce monde de brut   Découvrez Red Hot Chili Peppers! oups
Posté par kprecieuse à 23:03 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2009

Athée musicale

Découvrez Claude Debussy! Découvrez Ray Charles! Découvrez Rammstein! A vous de voir Alorvoyure
Posté par kprecieuse à 19:51 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2009

Vampirisé.

Gooog morrrninnnng bloggeuuuurrsss.ouais ça fait un bail que je l'avais pas sortie celle-là. L'emploi du temps est assez au ralenti, je sais. La semaine passée fut sous le signe de la vampirisation de la quadrilogie (si ça se dit çà Oo) de Stephenie Meyer. Ce qui m'a valu, depuis jeudi dernier: 4 nuits blanches, 5 journées de zombilisme, et 3 bouquins et demi d'avalés soit environ 1500 pages/ Et j'ai pas fini puisqu'il me reste encore 500 pages environ du dernier tome (le 4). Donc vous l'aurez compris, prise dans le bouquin j'ai tout... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 22:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
« octobre 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Archives
  • mai 2010
  • mars 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • août 2009
  • juillet 2009
  • juin 2009
  • mai 2009
  • Le grenier des archives
  • email18
    Les bidouilleurs du crayon
    TITRE DU LIEN TITRE DU LIEN

     

    Les dessineux
    NUAGES DE LIENS DES GRIBOUILLEUX

    • WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.