Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
4 mai 2010

le reKap de Kip

Salut les amis

je vais prendre doucement mais surement le chemin de mon retour.
Mais durant près de 2 pages j'ai fait du "hors sujet" tout ce qui touche aux illustrations et aux tableaux seront désormais uniquement sur mon site.

Le blog étant destiné à Kip ou à Kapoussin ( vous comprendrez vite^^)

Donc histoire de se remettre dans le bain et en attendant la suite des aventures de la blondasse
je vous en fait un petit réKap vite fait de la saison 1 en version "bleue raide morte". (ouais même pas drôle celle là lol)



tout à commencer par ses deux là

37530781
Ne formant qu'une seule et même personne : MOI
la blonde étant mon MOI intérieur.

et voilà le début d'une période schizophrène à multiple personnalités ^^

04
05


un duo de choc et de ...bah de choc

04

02
02
38358564
02

Kip la courageuse ...rhummmm

3768728037687295

Voila je vous ai bien rafraichi la mémoire ?

Alors je dis à très vite

bisou bisouuuu

Publicité
Commentaires
C
plus de niouse ?
C
a très bientot ma poulette !! moi, je reprends doucement le chemin du retour vers la toile !!!<br /> <br /> gros bisou et à bientot !!! ^ ^
L
[Rire moqueur] Kapoussin! surnom made in by moi :D j'en suis fière de cette trouvaille. maintenant je saurais que tu as un dédoublement fréquent comme tout apprenti canard qui se respecte :p. A bientôt
B
Chouette tu es de retour!!!!<br /> <br /> C'est pas cool les problèmes de régurgitations, j'espère que ça va aller mieux rapidement!<br /> <br /> Ma poupette pousse bien , elle viendra voir avec maman ce que tu dessines!!!<br /> <br /> bise
S
bon courage à vous. et c'est chouette de revoir tes dessins ^^
Archives
Publicité
Publicité