Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
28 mai 2008

Souvenir d'une Kap pouasseuse

fourmis_1
fourmis_2

Sous titre en français pour Moli

Tu veux des chips ?                                                Ho oui merci j'adore les chips

fourmis_3

Encore sous titre

Je sens un truc sur mes mains                                            Miamiam hummm grrrrr
allummmmmeeeee!!!!                                                            rhooo ochok grrrr
fourmis4

Publicité
Commentaires
N
... ce n'était que des fourmis.<br /> J'ai cru qu'il y allait avoir une bête à 8 papattes ! brrrr ^^
M
Ouais xD Même si c'est le seul dont je me souviens je crois. Ah non, y avait un truc avec une pub à la télé qui comporait le mot "Nathan" ou du genre et tu n'arrêtais pas de me taquiner par la suite ^^'<br /> Sinon les soirées monopoly, le cochon brûlé (paix à son âme), comme tu viens de le rappeller la voiture en panne et l'ambulance en plein milieu de la nuit.<br /> <br /> Finalement, on a survécu (c'est pas mal xD) :-P Super moments en tout cas!
K
et tout ces mots clefs tu te rappelle. <br /> <br /> goooozfraba.
M
Haha, cet évènement restera gravé dans ma mémoire, c'est certain! Au moins, on ne peut pas dire qu'on s'était embêtés durant cet été, avec toutes les aventures xD <br /> <br /> Bisouuuuuuuus
M
Han, tu nous l'avais pas racontée celle-là Alexe xD Excellent :p (mais dégueu aussi xD)
Archives
Publicité
Publicité