Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
18 juin 2008

Kap à la piscine

Bien voilà avant de commencer je voulais vous dire. Je n'aurais plus beaucoup de temps aux dessins. Comme déjà quelques uns le savent, je me marie dans 17 jours (hihaaaaaa) et donc les derniers jours vont être beaucoup prit par les derniers préparatifs.

Bien évidement je compte sur vous pour me combler et m'envahir de dessin le blog ci l'envie vous en prend. Envoyé moi vos dessins sur le thème du mariage ou comme bon vous semble et je les posterais.
Mon grand ami fidèle Moli va lui aussi polluer mon beaux blog pour mon plus grand plaisir et je lui fait un gros poutoux baveux pour le remercier ainsi qu'à tous ceux qui voudront bien m'envoyer un tit dessin.

Voilà pour ma part je profite lorsque j'emmène les enfants à la piscine de notre résidence pour dessiner. Le manque de temps me fait opter pour une coloration minimum ....navré.

piscine
Cliquez pour agrandir mes taches de rousseurs lol



On se quitte en musique pour la première fois

et comme c'est la première fois justement je vous met mon idole

Ray Charles


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité