Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
24 juin 2008

Les pollutions de Moli

Mon ami Moli c'est promit de s'occuper de me polluer le blog en plus de ma chaîne durant mon absence de dessin et au delà s'il le souhaite.

Voici sa première. Excellente de dois dire bien que je vais vérifier si je n'es pas de caméra chez moi. Car il n'es vraiment pas loin de la vérité .

kappollution1

kappollution2

kappollution3

kappollution4

kappollution5

Publicité
Commentaires
K
Ha mais j'ai pas dis que vous aviez grossi !<br /> Je riais juste et neutrement...<br /> ^^
M
flute kap est rousse mais elle a de la mémoire ...
K
ta déja eu des photos de moi toi alors tchttcht
M
allez mademoiselle kap et Mme Lilou faites chauffer les photos....j'attends ..rien ? snif pas de photos de rousses ce soir , hormis celles de la lune....
K
tu sera toujours mon ami Moli <br /> Et je suis ravie de te voir ici Lilou <br /> oui un de nos nombreux point en communs. Je suis bel et bien rousse. Bizarrement je vois beaucoup de blog ou les filles se mettent en rousses lol mais moi j'ai la chance de l'être réellement effectivement xd
Archives
Publicité
Publicité