Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
5 septembre 2008

AILLEY le retour en aquarelle

Bien le bonjour chers amis internautes.
Je sais je vous est manqué hein?
Bon en fait voyez vous je n'es pas internet grrrr Free me fait poireauter depuis un mois maintenant.
Bref j'ai bosser une semaine (pas moins) pour arriver enfin à utiliser mon téléphone d'amour en modem/ 5 que je l(aime lui ^^) Enfinnn j'ai réussit alors j'en profite avant que cela ne me lâche (on sait jamais) pour poster un planche. En fait avec le déménagement j'ai opter pour l'aquarelle mais le scannage caca pas top qui va avec car je suis pas pro du scannage d'aqua. Méa culpa donc


DONC LA REPRISE SERA SUR LE DÉMÉNAGEMENT BIEN SURE et tout particulièrement le déménagement vu par les enfants.

Avant les enfants n'avaient qu'une seule chambre et cela finissait souvent ainsi

dem_1
Aujourd'hui ils ont chacun leur chambre hummmm

dem_2

dem_3

dem_4
dem_5



Bon je sais j'ai même pas encrer par dessus pfff. Mais pour tout vous dire je n'es même plus photoshop bouhhhhh et oui c un nouvel ordi et j'ai perdu le cd d'installation MALHEUUUUURRRR !!!! j'ai mit un vieux truc pourave "photoshop element"

On verra les amélioration plus tard

Aller je file les amis
a bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ceci est un communiqué de la Sl0una Team, organisatrice du Fesse Ton Blog.<br /> On t'invite, toi, participant au concours, et à tes lecteurs, d'aller voter pour le concours sur le blog du fesstonblog.<br /> Bonne chance à toi !<br /> (N'hésite pas à faire un peu de promo pour que tes lecteurs votent pour toi... ou pas ;) )<br /> <br /> http://fesstonblog.blogspot.com/
M
bonjour,<br /> à ben voui ça c'est sûr dormir seul dans une grande maison dans sa nouvelle chambre ç'est pas évident...je suis sur que toi tu t'es blottie dans les bras de nounours pour pas avoir peur !!! <br /> Strip sympathique....Encore !!!<br /> amicalement,<br /> Moli.
Archives
Publicité
Publicité