Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
26 septembre 2008

Peste power ranger's girl Rose fushia

GOOOOOD MORNINNNNNNNNNNNNNNNNNNG BLOGGEURs

Ce matin est un jour pas comme les autres
La scène que vous allez voir peut heurter la sensibilitée des plus jeunes ...mamans.


 

gueule1




STOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!




Tu vas trop vite là Alexe



Faut expliquer avant...pfffff


Okkk t'énerve pas titi nordinateur à chouchou rhoo susceptible j'vous jure.

Bon alors mesdamezz and misterzzzzz

Il était une fois une maman charmante, jolie, marrante, aaaadorable


Oui bon abrège

Donnnnnc comme tout les Mardis (oui parce que ça date de mardi)
j'emmène gentiment mon cher petit garçon à son foot de M***E
et LAAAAA!! qu'est ce qui se passe HEINNNNN



gueule2

Dans ma façon de vivre, il y a deux mots que je ne supporte pas d'entendre (quand on parle de moi au moins) c'est "MOCHE" et "GROS CUL"!!(bon ça fait trois mots)
dans ces cas là je me transforme en.. ennn.... ennnnnn....
enfin regardez quoi

gueule2



Vous croyez qu'elle y va fort et
encore c'était que le début



gueule2



bonjour madame André je suis
votre nouveau psychologue.
Ne trouvez vous pas que vous y avez,
quand même, été un peu fort avec ce petit?
Regrettez-vous un peu votre geste?
un minimum, une once de remord?

gueule3

Publicité
Commentaires
K
je répète: l'important c'est d'être bien dans sa tête. l'important c'est d'être bien dans sa tête....<br /> <br /> après trois heure de répétition: bon j'ai trouver le problème , justement la tête ne vas pas , je suis folle !!!!! hihaaaaaaaaaaaa
M
Genre les pâtes Mezzo Di Pasta ? (je suis à côté de la plaque là c'est ça hein ?!!) En même temps c'est trop bon ! Il est 9h du mat, et je suis déjà au Nougatti de Côte D'Or MAIS il faut se donner du courage pour le boulot c'est important !<br /> répète après moi : l'important, c'est d'être bien dans sa tête, l'important, c'est d'être bien dans sa tête ...<br /> Parfois ça marche ... !!!! :)<br /> Malgré tout ça, il reste un petit sagouin mal élevé. Et ça, ça mérite des baffes <br /> !!!
K
Merci mathilde? Oui moi je pensais plutôt a me consoler chez dipasta ^^ mais ca va pas arranger le truc. <br /> Pour me consoler je me suis acheter la wiifit<br /> et la je voit qu'il avait pas tord mais qu'il avait qu'à ce taire dabord<br /> quand à hm va faloir que j'y aille puisque je rentre plus dans rien ouinnnnnnnnnnnn <br /> mais tout de meme
M
... Je suis bien d'accord, t'as été trop sympa !<br /> Non mais c'est quoi cette petite merde là ?<br /> En même temps, c'est un footeux, on peut pas leur demander grand chose hein (à part ton fils bien entendu hein !!! ) : l'intelligence et la délicatesse c'est pas forcément leur truc !!!<br /> <br /> Bref bref, je suis d'accord avec babythibault ou KingMookie (ils ont des noms sympa, dis donc!!!) une bonne baffe et au lit (sans manger, non mais).<br /> Et concernant les psys, une bonne rasia chez h&m ( bon mais pas cher), ça fait parfois plus de bien ... :) !)<br /> <br /> Voilà, c'est le message avec 4 jours de retard ... :)
K
oui mais toi ta tuer la mort alors plus rien ne peux t'arrêter ^^<br /> et pour ceux qui comprennent pas tant pit pour vous vous avez qu'à aller voir son blog NA!
Archives
Publicité
Publicité