Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
13 janvier 2009

Régime spécial 2 le retour

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurss mes amis.

Oui je sais makéta foutue  ce week end Kap !!
bah j'ai fait le ménage alors hein prout prout, peux pas être partout rhumm heu et puis.. j'ai bossé mes cours.

Mais je reviens avec un nouveau "conte de faits" rien que pour vous.
Avec la suite du Régime spécial.



regime_2


Est ce que la couleur vous plait?


Ensuite Rore ma chère "coup de cœur" du mois, m'a offert un beau strip.

 k_precieuse
Cliké dessus pour la voir en grand


Et parce que c'était pas mon anniversaire,j'ai eu un deuxième dessin fait par ma Sylvie (Babythibault)

fanart_Kap


Et me demandez pas s'il y a un message codé la dedans. naméo. ^_^"


Et pour conclure l'annonce du jour


annoncesmariage

chussssss

Publicité
Commentaires
J
pas de raclette??!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!<br /> sinon moi j'aime beaucoup ce style et ces couleurs! j'aime très beaucoup même! [cool]
L
nous les hommes on grossi pas c'est dans la nature des choses héhé donc pas de régime NA ! [jap][Clin d oeil]
Y
Mdr, c'est vrai que les régimes, c'est pas facile à tenir, mais bon... quant on peut les suivre "à la lettre ", pourquoi se refusez un petit plaisirs ...<br /> ^^
K
et bah dit donc <br /> <br /> je sais pas ce que tu as eue mais tu l'a eue c'est clair xd [milpat]<br /> <br /> oui le blog de demolite est topissime [cool]<br /> <br /> Et merci encore pour ta gentillesse et ta fidélité
C
Oops ! stp, tu peux en effacer eux^^ ça a sauté quand je validais^^
Archives
Publicité
Publicité