Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
19 janvier 2009

Vampirisé.

Gooog morrrninnnng bloggeuuuurrsss.

ouais ça fait un bail que je l'avais pas sortie celle-là.

L'emploi du temps est assez au ralenti, je sais. La semaine passée fut sous le signe de la vampirisation de la quadrilogie (si ça se dit çà Oo) de Stephenie Meyer. Ce qui m'a valu, depuis jeudi dernier:
4 nuits blanches,
5 journées de zombilisme,
et 3 bouquins et demi d'avalés
soit environ 1500 pages/
Et j'ai pas fini puisqu'il me reste encore 500 pages environ du dernier tome (le 4).

Donc vous l'aurez compris, prise dans le bouquin j'ai tout zappé autour de moi et cela vous vaudra une ou même plusieurs planches à se sujet par la suite.

Donc pour le moment que des travaux en cours et comme j'aime pas les mettre, bah je vous mets rien, NA

Mais je vous mets quand même un truc par ce que je vous aime
Mais c'est pas un dessin muhahahaaaaa

C'est l'affiche du Festival de Chalonnes sur Loire. Où je serai avec toute l'équipe des chacaux. Va y avoir de l'ambiance dans le stand des chacaux alors n'hésitez à venir nous faire un tit coucou.


festival2009


Voilà promis très prochainement une nouvelle planche

bon ok un tit aperçu rapidos. du boulot fait au ralenti, la faute à Edward le vampire.


musique

on se quitte avec la musique prenante d'Edward le vampire



Découvrez Carter Burwell!

>:p>

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.hum hum, j'ai très peu entendu parler de Twilight sur les blogs... sachez vous n'êtes pas seule à l'avoir dévoré :) ( ET midnight sun, il ne faut pas l'oublier )
B
oui effectivement je connai bien ce que tu peux ressentir en lisant ces tomes ces absoluments prennent et intense! bon ces pas moi qui suis entreint des les lires c'est ma copine et elle m'en parle tres souvent le nez dedans!-) et le film je l'ai trouvé excellent!!-)
C
Bon...pas intéret à ce que je mette mon nez dedans en ce moment vu les planning de folie que je trimballe. On m'en reparlera de la vie de femme au foyer^^ quelle arnaque : je suis à la limite du surmenage (et je ne plaisante pas^^)<br /> <br /> J'attends de voir tes dessins avec imaptience:)<br /> <br /> Euh, si tu ne veux pas craquer ton régime, évite mon blog samedi matin^^<br /> <br /> Bisous:) Prends bien soin de toi:)
E
Je pense que je les lirais aussi, même si vampire et romantisme dans une même histoire me bloque un peu ^^'
J
Coucou! Dis donc, tu en as abattu du boulot pendant mes "vacances"! Tu as même atteint la centième note, bravo!<br /> J'ai parcouru tout ce que j'avais manqué ces derniers mois, je me suis bien marré!<br /> J'aime beaucoup les "Contes de fait", j'espère que tu vas continuer à en faire.<br /> Maintenant, je vais aller faire un petit tour sur ton site!<br /> Ah, et au fait, une super année 2009!
Archives
Publicité
Publicité