Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
31 mars 2009

Kip Antoinette

princesse1
princesse2




OYEZZZ OYEZZZZZ



Alors quelques temps auparavant
j'ai eu le malheur de dire à lolo alias lothar, que j'aurais
aimé un dessin avec un sudiste au pôle nord .

37720318


TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Alors si vous êtes comme moi
filez chez lui et bombardez ses commentaires de désirs de dessin.
C'est porte ouverte, il a dit qu'il ferait tout ce qu'on lui demande
promis


Sans_titre_3

LOLO si tu m'entend



bon courage


Publicité
Commentaires
L
héhé c'est un bon plan ça!!^^
K
Elle est pourtant jolie comme ça!<br /> Il est drolement bien arrangé ton blog (c'est bien ça me montre ce qu'on peut faire avec canalblog, je commencais à me dire que je pourrais jamais personaliser mon fond, mais apparement si ! C'est difficil? en sachant que ça ma pris plus d'une heure pour trouver comment mettre des images-liens pour mes liens vers les dessinateur !)<br /> A bientot!
B
Jamais contente la Kip, elle voulais une robe de princesse, ben elle en a une!!!<br /> <br /> Super le dessin de Lothar!
L
pas mal ce sudiste au pole nord [Bravo][Clin d oeil]
T
Oh la Vilaine Yone qui parle derrière mon dos moi j'ai des photos pires d'elle et j'en ai encore pas mal en stock à publier tu verras le désastre mdr !!!<br /> <br /> En tout cas tu déchires comme fille bisous à toi la miss !!! [Bravo]
Archives
Publicité
Publicité