Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
17 juillet 2009

Bébé "content"

Salut la foule de bloggeurs que j'aimeeeuuhhhh

Pour aujourd'hui Je pose une commande.

On m'a demandé de réaliser 5 bébés aux humeurs changeantes.

Comme je me remet à l'aqua, c'est naturellement sur cette base que j'ai lancé la réalisation.

Voici donc le premier bébé qui sera content.
Pour ceux qui sa parle:  il a surement apprit qu'il serait le futur mari du petit grumeau national

tableau_b_b_

Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, il me fait bien marrer ce bébé!! XD<br /> [vieux]
B
Effectivement, il a l'air super content!!!<br /> Mais si c'est parce que c'est le futur mari du grumeau, il risque de déchanté rapidement, car elle a du caractère la demoiselle, hihi!<br /> En tout cas il est tout beau, j'aime bien les deux quenottes qui se battent en duel dans la bouche.
Archives
Publicité
Publicité