Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
22 septembre 2009

bisounoursmonsturator By Kaox

Yépaaa les amis
Aujourd'hui pas de dessins ( trop dormi encore moi)
Mais j'ai demandé ( dans ma crise de retour en enfance) à mon ami bloggeur Kaox, ou plutôt je lui est lancé le défit de me faire un bisounours.
Et il l'a fait ... à sa sauce personnelle.


bisounours2


Il est topissime quand même.

non?

Aller voir ce qu'il fait d'autre c'est ici chez Kaox.

D'ailleurs cela me fait pensé, que mes liens ne sont pas encore à jour.
J'ai prévu certains petits nouveaux qui viennent régulièrement me rendre visite.
Kaox ayant repris depuis peu son blog je vous invite à vous le rajouter dans vos liens.
Il sera bientôt parmi les miens
(quand j'aurais pas la flemme de faire mes liens à la bourre)

C'est tout pour le moment je retourne à ma crise de cats eyes pour le moment.
Ce qui devrait vous donner une idée du prochain dessin.

Publicité
Commentaires
P
AH bah il aurait pu participer au kollectif atelier, la derniere fois il y avait un theme sur les bisounours.
L
excellent ! [Clin d oeil]
J
je suis traumatisé! T_T<br /> lol
B
J'arrive pas a savoir si c'est parceque je suis aussi enceinte ou si c'est a cause de ton post, mais ça fais 2 jours que j'ai la musique des bisounours en tête!!!!
C
Les deux blogs sont très sympa tous les deux.<br /> <br /> Je retourne me lamenter dans la montagne de mouchoir qui a pris place dans mon salon, satané rhume !!![demolite]<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité