Chtite Capricieuse

La vie d'une capricieuse dessinée.

23 avril 2009

APF

Premier essai colorisation sous Gimp Oui hein ... bon...A la base c'est elle, qui a roulé sur moi et m'a renversé sur ses genoux...... D'abord.Bref ce dessin pour argumenter cet articleafin d'en parler plus ...sérieusement.
Posté par kprecieuse à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 avril 2009

Un an !!!!!

Je tenais à dire merci à tous d'avoir suivi mes modestes aventures depuis maintenant un an. J'envoie mille baisers pour tous vos dessins et attentions Tsuri   Merci ma chérie tu as été la première à m'envoyer ce dessin. bon je sais pas si c'est parce que toi aussi tu t'étais plantée dans la date lol je rigolllleeee Merci Tana Il a fait une recherche énormissime pour celui là. J'adore t'as été piocher dans mon fond, t'as mis du kap et du kip.Trop fort je t'adore mec change pas lolL'amour pour épéeL'humour pour... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 15:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2009

Essai

Petit essai Pentel. Besoin de vos avis pour le coup. Autre chose...On va dire que je traverse une passe totale de manque d'inspiet d'envie. Pour y remédier, je vais avoir besoin de vous.Pourquoi?VDM a gentiment refusé ma demande de participation à leur VDM illustrées. Effectivement, mon blog n'a pas "leur style" et surtout n'est pas assez connu (je pense). Je comprend et adhère (quoique)... Cependant, puisqu'ils ne veulent pas de moi (snif), moi je vais le faire ici.Mais comme je ne fais pas de copyright j'ai besoin de... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 12:15 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2009

cinquième élément

Et ouais je suis une fan inconditionnelle de ce film,et de toutes les phrases type qui l'accompagnent.Quand je le regarde je suis partie pour une journée ou deux de perroquet attitude, version Korben Dallas.chuper greennnnnnMulti passAuto-wachbada big boom envoi le cash!!Aziz lumière !!ect ect .. Cliquez sur l'annonce pour vous transporter sur le site directementJ'ai hébergé mes premiers montages vidéo, sur mon site perso.Car Youtube fait une chasse aux droits d'auteurs.Et retire toute les bandes sons .Mais au moins cela me permet de... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 00:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2009

The final

Tout ça pour ça je sais Mais je me suis bien amusée, à voir tout ce que vous imaginiez sur ce sujet. Bande de parano va. Pour la suite. C'est cadeau. Je bosse en parallèle sur un projet avec mon nounours.Je vous en parlerais ce week-end, si tout va bien.Mais en attendant, voici un petit auto-portrait de nous deux,que j'ai retravaillé avec le fond de ce blog-ci.Une tite photo pour "chibi" et tout les buveurs de bulles. Vala vala Je vous dis à très vite. J'oubliais aussi (ouais j'en est des... [Lire la suite]
Posté par kprecieuse à 16:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 avril 2009

Boudoudiou

*cours se planquer avat qu'on la frappe *
Posté par kprecieuse à 12:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 avril 2009

O bah dé

ou: ma ké paca 2...Le retour Bah ouais ...encore muhahahaaaaa
Posté par kprecieuse à 21:03 - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 avril 2009

Ma ké paca ? 1

Good Question Ma ké pacaa suivre ...
Posté par kprecieuse à 22:59 - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 avril 2009

aLccolique

Elle est pour toi Chibi Hipsss....chussss
Posté par kprecieuse à 20:25 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2009

Kip Antoinette

OYEZZZ OYEZZZZZAlors quelques temps auparavant j'ai eu le malheur de dire à lolo alias lothar, que j'aurais aimé un dessin avec un sudiste au pôle nord .TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMAlors si vous êtes comme moi filez chez lui et bombardez ses commentaires de désirs de dessin.C'est porte ouverte, il a dit qu'il ferait tout ce qu'on lui demandepromis LOLO si tu m'entendbon courage
Posté par kprecieuse à 23:41 - Commentaires [19] - Permalien [#]
« août 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Archives
  • mai 2010
  • mars 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • août 2009
  • juillet 2009
  • juin 2009
  • mai 2009
  • Le grenier des archives
  • email18
    Les bidouilleurs du crayon
    TITRE DU LIEN TITRE DU LIEN

     

    Les dessineux
    NUAGES DE LIENS DES GRIBOUILLEUX

    • WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.