Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
18 mars 2009

Maggy la fée Cloche

Bonjour à tous
il est temps de découvrir ce nouveau personnage.
Il sera de temps à autres parmi mes aventures.
Sachez que bien que pour le moment il ne s'agisse que du fruit de mes neurones, prochainement les aventures de Maggy seront écrites par mon nounours national.
et illustrées par moi.
C'est donc en quelques sorte notre bébé. (enfin un ^_^")
Pour le moment c'est l'heure de la lecture avant dodo alors
laissez moi vous raconter cette histoire.


T_1
arbre_1

T_2

f_e


T_

arbre
bann_d_cor
pour voir le tableau en entier cliqué.

T_

planche2
clique

planche3
re-clique

T_

logomagg
THE END

FOR THE MOMENT.

ps: un gros bisou a Katia even pour sa grande aide dans la mise en page.

Publicité
Commentaires
M
ha quand la suite jai hate jaime les fees[love]
L
pas mal dutout la suite la suite [Bravo][Clin d oeil]
Y
On a intérêt a faire gaffe a nos arrière avec cette fée cloche là... [Clin d oeil]
C
Comment c'est excellent !! <br /> <br /> Gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!![love]
T
Ah bin bravo mdr tu déchires trop dans tes histoires j'adore !!!<br /> <br /> Tu es une grande malade pire que nous j'en suis certain lol !<br /> <br /> Bisous à toi la miss !!
Archives
Publicité
Publicité