Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
21 septembre 2008

Les nouvelles habitudes Bretonnes

Alors on se fait à merveille à notre nouvelle vie bretonne. Chacun y trouve son compte dans des nouvelles activités régionales. Le fait y est, y a rien à ajouter. enfin presque... Toujours le même cirque pour ma part. Mais que voulez vous une gourmande en Bretagne et on dira que c'est de ma faute après hein !!

breton1jpg

Depuis sa reprise mon fils n'a que cette couleur dans la tête et nos conversations tournent souvent dans ce sens:
-Dis maman je peux mettre ma tenue du samedi pour les matchs?
-Non! je t'en ai acheté une belle pour les entraînements
-MAIS ELLE EST PAS VERTE!!!!!!
(la pouasse).

Du coup je me tourne vers ma fille:

breton2

Mon rêve de petite fille. Bah oui allez y rigolez, mais c'est vrai. Ma fille qui fait de la danse irlandaise
mais nos conversations maintenant seraient plutôt
-Alors comme ça maman tu voulais faire de la danse avec des claquettes ?
-Oui ma chérie mais je suis fière que ce soit ma fille qui le fasse tu sais.
-bah oui car t'es quand même un peu grosse maintenant...mais heu t'es belle hein.
(la pouasse)

du coup je ne vois que par mon homme:

breton3
Mon homme à la cornemuse. ouaaaa
ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait ce qu'il a envie et peu importe ce que les autres peuvent en penser.
du coup ça me donne envie, moi qui suis tellement fière.
oui mais voilà:
- ma chérie tu devrais voir c'est génial en plus c'est bon vivant là bas ils ont même leur propre bar
-Mais alors c'est le truc qui me faut çà!!(pas pour l'alcool hein!)
-chérie voyons tu es asthmatique tu n'as pas de souffle....dommage
(la pouasse)

et après tout ça on va dire que j'avais autre chose à faire que de me tourner vers la culture culinaire de la Bretagne hein!!!!

breton4

Publicité
Commentaires
K
oui et maintenant on le paie cher. Mais grande nouvelle<br /> <br /> finalement je me suis lancer et inscrit avec ma fille au cours de danse irlandaise. <br /> J'espère qu'ils ont un sol solide lol <br /> <br /> <br /> affaire à suivre
T
Mémé dans les z'orties !!!! mais oui l'air breton donne faim je confirme (l'air iodé qui fé ça !!)<br /> <br /> allez ze vous laisse découvrir le reste du pays (en a à faire !! )<br /> <br /> gros bizzzzzzz<br /> <br /> Ticamomille
Archives
Publicité
Publicité