Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
22 septembre 2008

La geek-de-margaux

Attention l'heure est grave je suis une cinglée! je me transforme, oui moi
je deviens une accro!! il me faut sans cesse ma dose. Un jour sans ma dose et j'explose.
Mon mari et ma famille ne peuvent que constater mon état jour après jour en déclin.
une toxico quoi!!!

fanart_margaux



ADIEUUU VAUTT VACHEEEEE
ps: si toi aussi tu est devenu accro à margaux

viens avec moi mon ami, prend avec moi les pancartes et cris haut et fort avec tout les poumons de ton  corps

ON T'AIME MARGAUXX ALLELUHIAAAA !!

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
et ma marmotte elle met le chocolat dans le papier allu

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

VIVE LES CHOCAPICS!!!!!!

--

-

-

-

-

-

-

-

ok je sors

Publicité
Commentaires
K
Je ne touche plus le sol qu'est ce qui se passeee. je vollllllll hihaaaaaa margaux n'a posté chez moi hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bon ok je deviens carrément folle là. je me calme<br /> <br /> Valentin tes devoirsssss tout DE SUITEEE!!!!!!!(retour à la normal)
M
Rhaaaaaaaaa! Merciiiiiiiiiii ma belle!!!!! Tu déchirres!!!!! Moi aussi aimer toi fort fort fort!!!!
K
as tu été voir son blog au moins . Te connaissant tu deviendrais accro direct<br /> va voir si t'es mon ami je lui fait de la pub mais c'est de la bonne ^^
T
pour une drogue c'est pire que celles dites dures alors !!!!rhooooooooooooo j'imagine pas les conséquences :)
K
La grannnnde Margaux ouiiiilol
Archives
Publicité
Publicité