Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
3 octobre 2008

Quand j'étais petite...j'étais un singe

GOOOOOD MORRRRNIIINNNNNG
BLOOOOGEEEUURRRRRRS

Le dessin précédent m'a donné envie d'aller plus loin dans les souvenirs d'enfance.
Il faut dire qu'avec mon acolyte de frère, nous avons eu maintes fois l'occasion de faire parler de nous.
Donc pour le suivant Nous remontons loin dans le passé, à peu près pareil que le premier. Vers mes 10 ans.
Vous allez découvrir deux nouveaux personnages que vous aurez souvent l'occasion de voir durant les planches "quand j'étais petite"

Mon toutou Barnabé
Ma nounou Maria.

Bref ma gentillesse éternelle va briller par son absence durant ces quelques planches
Mais n'oubliez le principale.
-
-
-
-
-
-
-
MOI houhaaaaaa


Alors pour commencer présentation

barnabe1

Voilà présentation effectuée.
Il est pas franchement trop mimi mon chien hein:!!!
Bon je sais les mecs vont zieuter ma nounou
mais je tiens à préciser que cette femme était extra. d'une gentillesse
Elle était bourrée de talent ...
et de poils aussi.
Fléau qui l'obligeait toutes les semaines à se foutre de la cire à la moustache
heureusement elle m'avait pour la retirer.
Bref revenons en à notre histoire.




barnabe2









barnabe3









barnabe4




Oui donc la le décor est pas planté. Nous sommes dans un couloir.
Le couloir de notre appartement du moment.


attention vu la grandeur malheureusement vous allez devoir kliké sur la suivante pour la voir en taille réelle
(à moins que je demande à mon homme s'il peut me changer ça, donc si vous voyez le dessin normal c'est qu'il aura succombé à mon caprice rhumm )



 barnabe5


Quand j'étais petite je faisais le singe....avec mon frère.


Edite de 8.50h


 

Ce week end je ne dessine pas (quoique^^) mais je m'occupe du blog. J'ai besoin de votre avis.

 

Dans les deux dernières notes j'ai eu un assemblage de couleurs que j'aime énormément. Depuis je me demande si j'ai pas envie de façonner le blog avec ces tons. J'aimerais vos avis sur ce sujet.
Donc tout ceux qui passent sans poster de coms, s'il vous plait ce coup ci j'ai besoin de l'avis de tous.

 

Pour que je mette le blog au tons taupe/roux + nouveau design qui va mieux avec mon style (que j'ai enfin trouver) taper 1^^
Pour que je le laisse ainsi (J'avoue que j'aime beaucoup ce que j'ai dejà fait ici, mais il colle moins au style now) taper 2

 

et argumentez surtout. tous vos avis peuvent m'aider.

 

De plus je vais faire le ménage dans les liens (blogs morts à retirer) et j'ai quelques nouveaux à y mettre que je vais voir régulièrement maintenant. Au début on met toujours les plus connus, normal. Et avec le temps on en découvre d'autres qui méritent d'être vus plus souvent.

 

Voili voilou, maintenant je file ou ma fille va m'étriper si je l'amène en retard à la danse pffffff

 

alors tous à vos coms.
Je compte sur vous, soyez franc mais gentil ^^

 

ciao amigos ^^


Publicité
Commentaires
F
Hellow!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog ça fait très plaisir :)<br /> <br /> J'adore la façon dont tu présentes les évènements sur le tien, c'est super original et ta nounou était très sexy! (tu m'as rassurée en disant qu'elle avait des poils, les femmes parfaites m'énervent!!)<br /> <br /> Bravo pour tes dessins et moi aussi je vote pour la couleur taupe.
K
J'ai un peu bosser dessus ce week end mais un gros virus pas beau vilain m'as prit presque tout mon temps. Enfin celui de mon homme surtout ^^<br /> <br /> mako: je pense de toute façon réutilisé (si possible) le dessin de fond de ma bannière que j'adore. Quand je pense que je l'est fait pendant que je me faisais chier au médecin. ^^<br /> <br /> steffboy et mathilde: Merci les amigos, oui en effet le style ne colle pas. merci à vous tous
M
... mais je tape 1 !!!!<br /> je suis pas trop en retard, dis ? dis ? dis ?<br /> Effectivement je trouve que pour une toute jeune mariée dynamique, pepsy et tout, ben le noir ça fait triste et que la couleur te va bien donc : j'insiste et je tape 1, et surtout - comme tu as de toute façon l'air convaincu de changer - j'ai hâte de voir ce que la nouvelle version va donner !!!!!!<br /> Bon début de semaine à tous !
S
Perso, je taperais 1. Le contraste entre les tons est pas gênant, même si le style évolue. La banière est originale, voilà quoi. Mais si t'as besoin de chagement, lache toi ^^
M
Ce qui est certain c'est que la bannière est tout simplement génial, ca serait dommage de la bazarder!<br /> :)<br /> <br /> Pour la bete, si tu cliques directement dessus, tu tomberas sur le site officiel ou j'ai pu l'adopter!<br /> <br /> :)
Archives
Publicité
Publicité