Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
8 octobre 2008

Super K bléssée

GOOOOOODDDDDDDDDD MORRRNIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGg
BLOGGEURRRRRRR




A la une aujourd'hui

Les malheurs de Kapri.

Et oui, car le dicton dit bien: 

Que même les héros peuvent en avoir. Gné 

Alors, voici mon récit de la mésaventure de lundi après midi.

Ce que vous comprendrez, est classé

GROS SCOOP DU BLOGGGG en avant première et dans le monde entierrrrrrrrrr

1
 

 




2






3


4

5

6

7




8







I will be back Sûrement




9
10










11




















12





13



















14

Publicité
Commentaires
N
hooo comme c'est gentil..!<br /> j'avais l'intention de faire de même, ça tombe plutôt bien<br /> <br /> (vraiment chouette la nouvelle mise en page)<br /> <br /> :)
N
C'est une bonne chose d'aider les chats en détresse (euh.. ou même le courrier en détresse..) !<br /> <br /> mon nouveau joujou est un bamboo fun A6 (mais bon, pour l'instant je n'arrive à faire que des dessins improbables avec ce fichu stylet, il va me falloir du temps pour pondre quelque chose de montrable)<br /> <br /> bonne continuation :)
J
La vie est décidément pleine de dangers... Bon rétablissement!
K
heu bonne question tiens. <br /> <br /> bah oui tiens. voilà j'ai voulu aider le petit peuple.. Un mémé voulait traverser je l'es soutenu et moi qui suis tombé. Elle a voulu me faire un chèque mais j'ai insisté pour refusé et du coup elle m'as frappé avec le chèque et boom <br /> <br /> blessé avec un chèque de 10 euros ^^ oui parce que si le chèque avait pas de zéro j'aurais pas fait la difficile. après même les héros ont besoin de manger.
S
T'aurais inventé quoi si tu t'étais coupé avec une enveloppe?... ^^
Archives
Publicité
Publicité