Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtite Capricieuse
9 octobre 2008

travaux

Bon il est 2 heure du mat je fais une pose dodo

la bann est provisoire normalement elle dépasse mais j'ai pas encore trouver comment je vais faire lol

vous avez déjà un tit aperçus du rendu .

bon dodo

Attention changement de design en cours

Merci de ne pas m'en vouloir pour les superpositions d'images durant cette procédure.

€tant donné la complexité du nouveau décor

Je suis obligé d'y aller à taton.

-*-

-

-

-

-




GOOOOODDDD MORRRRRRRRRRNINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGG
BLOGEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR


Aujourd'hui je n'ai pas de planches.
Je travaille sur le design. j'ai déjà travaillé le fond mais faut encore voir

 

Pour sûr j'ai une idée du "comment je veux représenter mes persos". Ça donne ceci pour le moment.

famillekap1

famillekap



famillekap3

Bon c'est en cours de travaux comme vous pouvez le voir.

Je me tue avec ma tablette qui maintenant me fait des traits pixelisés J'ai encore touché un truc qui fallait pas et j'arrive pas à mettre la main dessus . c'est tout moi

 

arf

 

Sinon mon pied va bien ^^

ha oui je vous mets un petit film familiale que nous avons réalisé en automne dernier.


Publicité
Commentaires
J
Super le petit film! Surtout le Happy End savoureux!
A
Sympa la vue en plongée, et super balèze à rendre ^_^<br /> <br /> Pour artrage, c'est dans Files > Export as image , ce qui te laisse le choix entre 4 types de fichiers :<br /> jpg (qualité moyenne :/), png, bitmap et psd (cool ça prend aussi en compte les calques :) )
K
Je m'en doutais tiens ^^ <br /> mais moi j'ai pas d'aiguilles ^^ <br /> Et puis tout les mois je mettrais mon lèche-bottes^^ <br /> tu es le premier par ce que tu déchire (meme tes fringues alors...)<br /> ok je sors
K
J'adore ce nouveau design! <br /> Chapeau bas madame :)<br /> <br /> La petit film est super ^^<br /> Et tes petits sont choux ^o^<br /> <br /> OUAH! <br /> C'est quoi que je vois à droite du blog?<br /> Je suis coup de coeur? :D<br /> YOUUUUUHOUUUUUUU!<br /> *Mookie est partit courir tout nu dans la foret...*
E
Je la trouve super moi cette petite bannière ^^<br /> Moi j'arrive jamais a en faire des belles! lol
Archives
Publicité
Publicité